Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Granit Line C2MK2
Photos
1/49
Granit Line C2MK2

Sujet Quel Présets pour des C2 MK2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Présets pour des C2 MK2?
Bonjour, je possède 2 C2 (HP B&C PZB100)de chez GRANIT et je n'ai pas le PROC dédié, je les fais tourner avec un PROC tout de même mais avec des présets fait a l'oreille, le système tourne relativement bien et j'en suis satisfait, cela dit afin d'optimiser au maximum ces SUB et ne pas casser les HP si les présets ne sont pas adéquate je souhaiterai avoir les présets correspondant au fonctionnement idéal de ces SUB.
si quelqu'un aurait ca...
merci.
2
salut

de mémoire, le proc d'origine ne fais que filtré, si tu met un coupe bas a 40hz, et ensuite tu filtre entre 90 et 110 hz, te ne cassera pas tes hp, a part sur une trop forte puissance envoyé, et ca meme avec le proc tu peut les cramé, suffit d'utiliser normalement tes sub et de ne pas clipé et d'écouter si aucun talonnement de la menbrane et saturation, mais en tout cas coupé a 40hz ils sont un minimun protégé contre les sur-excursion, car ce sub ne descend pas bcp, il faut donc le protéger en dessous de sa fréquence d'accord.

aprés libre a toi de mettre un +3 db a 45hz, et -4db a 85hz, tu regle le son comme il te plait..( bien sur ne met pas un +6db a 28hz, la tu cassera les hp, car il ne descend pas a cette frequence, ca reste un caisson de grave et non un sub basse )..et ca meme avec le proc tu as le droit de faire ta courbe et de corriger ce qui te plait moins.....

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 21:47:15 ]