Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2025 à 08:12:41Tétes pour MHB-46
Salut! Avec des potes on aimerait se faire un petit sound system avec 2 mhb 46 pour septembre et 4 prévu pour printemps prochain. Le problème c'est au niveau des tètes, on a pensé à TM 130 mais apparemment pour la dub c'est pas ouf, si quelqu'un pourrait nous aider à trouver une tète qui fais dub/tek ça serait grave simpa 😁
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 08:17:58 ]
RogerPirate
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
2Posté le 02/07/2025 à 13:56:45
moi j'ai un petit sound system aussi et pour les têtes , on a pris 2 sirenes qu'on a filtré et ca marche bien.