Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MN-246
Photos
1/7
Hornplans marc.o MN-246

Subwoofer passif de la marque Hornplans marc.o

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Conseil MN-246

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 480 vues
  • 3 followers
1 Conseil MN-246
Heyy tout le monde,

Alors j'ai un projet de fabriquer un caisson de basse MN-246, j'aimeras savoir quel HP est le plus adaptées mais aussi quel ampli.
Je suis novice donc tout conseil est bon a prendre et par rapport au budget je n'en ai pas forcement mais je ne souhaite pas dépenser des fortune donc le milieu de gamme me va.

Cordialement Arthur

---- le novice ----

2
le hp et préconisé est sur le plan d origine : http://hornplans.free.fr/mn246.html

pour l ampli il nous faut ton budget sans ça impossible de te répondre , ca va de 300 euros pour du tous juste bon a 8000 euros .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci de ta réponse midriaze,
Au niveau du budget de l'ampli je dirais entre 300-550 max si cela est possible.

---- le novice ----

4
en vraiment pas chère tu as le thomann e1500 avec 1 hp par canal ça fera l affaire ou sinon le proline 3000 ou tu pourras mettre 2 caissons dessus mais c est un peu au dessus de ton budget .

apres en occase il y a moyen de trouver un truc correcte comme un peavey cs4080hz

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Je pour projet de n'en fabriqué qu'en seul caissons donc je vais plutôt opter pour t'as première proposition. Maintenant que j'ai les réponses a mes questions je pense que le sujet est clos.

Merci

---- le novice ----