Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2021 à 23:01:44Conseil MN-246
Heyy tout le monde,
Alors j'ai un projet de fabriquer un caisson de basse MN-246, j'aimeras savoir quel HP est le plus adaptées mais aussi quel ampli.
Je suis novice donc tout conseil est bon a prendre et par rapport au budget je n'en ai pas forcement mais je ne souhaite pas dépenser des fortune donc le milieu de gamme me va.
pour l ampli il nous faut ton budget sans ça impossible de te répondre , ca va de 300 euros pour du tous juste bon a 8000 euros .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Arthur8473
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 28/07/2021 à 19:44:53
Merci de ta réponse midriaze,
Au niveau du budget de l'ampli je dirais entre 300-550 max si cela est possible.
0
---- le novice ----
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/07/2021 à 20:22:50
en vraiment pas chère tu as le thomann e1500 avec 1 hp par canal ça fera l affaire ou sinon le proline 3000 ou tu pourras mettre 2 caissons dessus mais c est un peu au dessus de ton budget .
apres en occase il y a moyen de trouver un truc correcte comme un peavey cs4080hz
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Arthur8473
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 04/08/2021 à 11:30:15
Je pour projet de n'en fabriqué qu'en seul caissons donc je vais plutôt opter pour t'as première proposition. Maintenant que j'ai les réponses a mes questions je pense que le sujet est clos.
Merci
0
---- le novice ----
BABA LA SOUYE
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 23/06/2025 à 09:16:19
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir a combien je pourrais limitée les deux haut-parleurs dans une seul caisse ?
Merci d'avance !
Baba
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 23/06/2025 à 10:23:51
Salut,
Tes hp seront branchés en parallèle sur un seul canal d'ampli ou un hp par canal ?