Hornplans marc.o MTH-46LC

4.0/5
  • TahecsTahecs

Imbattable pour le prix

Hornplans marc.o MTH-46LCPublié le 10/10/22 à 11:23
    J'ai fabriqué 4 de ces caissons pour une utilisation en prestation en tout genres. Je les ai fabriqué moi même (assez simple à fabriqué si bien équipé et pas pressé).

Hors peinture et accessoires (poignées et cuvettes), le caissons reviens à 350 euros environ (en septembre 2022).

Il à un rendu super, peu de corrections (eq) à faire. Un son super propre, des bass bien physique et très présente pour le prix.

Je ne peux que le conseiller, en plus il dispose d'un look original avec l'angle sur la façade!
  • Neven PedronoNeven Pedrono

Bon sub pour amateur

Hornplans marc.o MTH-46LCPublié le 29/04/21 à 00:35
    1 photo
    J'ai 5 mth 46 lc (pour l'instant) fabriquer par un menuisier et équiper en 18-500 (hp préconise) et honnêtement je ne suis pas déçus de se sub en tant qu'amateur je précise, biensur pour du sub on trouve bien mieux, mais pour beaucoup plus chère pour un rapport qualité prix à ma connaissance je connais très peu de sub qui tienne bien comme celui ci
  • Vgtal vstVgtal vst

Sa marche fort

Hornplans marc.o MTH-46LCPublié le 16/06/14 à 21:21
    1 photo
    Je l'utilise depuis 2 ans il ronronne très fort et coûte peu cher à réaliser. Utilisé par 2 sur un ep 2000 à 1300w Rms 4 ohms. Rien à redire pour le moment je le conseil aussi bien pour de la sonorisation simple que pour la techno, électro.