Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-46LC
Photos
1/17
Hornplans marc.o MTH-46LC

aide demandée Kick

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kick
Bonjours, j’ai actuellement 1 mth46 lc je compte en fabriquer un deuxième , je compte aussi utiliser 1 ou 2 jbl partybox 310 comme tete médium aiguë mais alors ma question serait quel kick puis-je mettre pour 1 seul mth et qui pourra aussi suffire pour un deuxième mth plus tard ? Merci
2
des partybox en têtes quel drôle de choix ... c est pas fait pour , une partybox et la pour donner tous le spectre avec surtout une bonne dose de basse baveuse .
et surtout si tu as 2 mth46lc avec un bon kick les partybox ne suivront pas et pas sur aussi que elles tiennent la nuit pousser a la limite déjà que c est pas ce qui a de plus fiable de base .

une bonne paire d enceinte avec un processeur ou un filtre actif pour gérer tous ça et la ce sera impeccable .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 20:08:19 ]

3
Citation de midriaze :
des partybox en têtes quel drôle de choix ... c est pas fait pour , une partybox et la pour donner tous le spectre avec surtout une bonne dose de basse baveuse .
et surtout si tu as 2 mth46lc avec un bon kick les partybox ne suivront pas et pas sur aussi que elles tiennent la nuit pousser a la limite déjà que c est pas ce qui a de plus fiable de base .

une bonne paire d enceinte avec un processeur ou un filtre actif pour gérer tous ça et la ce sera impeccable .

Je compte mettre des tete plus tard mais pour l’instant j’utiliserai la ou les partybox car c’est juste pour des soirées avec mes pote et pour moi meme, sa sera pas pour des soirées qui dure comme des free party mais ducoup quel kick puis je mettre et quel tete pourrais-je ajouter par la suite pas trop chere je suis tous seul a investir j’ai déjà investi dans le bois l’hp du mth ,l’ampli t amp 1500 de chez thomann, un processeur dsp 204 de chez thomann et une yamaha mg10 en table mixage tout sa c’est pour commencer et donc utiliser les jbl pour le moment et evoluer par le temps donc puis je ajouter un kick qui pourra servir avec la ou les jbl et ensuite abec les tete plus tars, ou est t’il suffisant d’utiliser seulement les jbl et les mth 46lc pour l’instant car je trouve quel frappe bien ? C’est un peu en bazard désolée 😅 hésitez pas a me dire si vous comprenez pas j’essaierai de mieux m’exprimer
4
Citation de midriaze :

Quel tete puis-je mettre pas trop chere ?
5
Quel serait ton budget ?
Tu peux trouver des enceintes amplifiées 12" pour 400-500 euros la paire en neuf, genre Behringer DR112DSP ou équivalent. C'est pas du haut de gamme mais ça restera plus adapté que des Partybox.