Hornplans marc.o MTL46

Tous les avis sur Hornplans marc.o MTL46

( 4/5 sur 3 avis )
  • MTL 46 - Plyvalent

Hornplans marc.o MTL46Publié le 20/07/18 à 13:28
    J'utilise une paire de ces caissons fabriqués en 2016 pour un "petit" système polyvalent, le système à tout faire.
    Avec un bon ampli et un processeur DBX DR260, ces caissons sont vraiment très bien.
    Relativement compacts et légers, je peux presque tout faire avec. Je n'ai jamais manqué de son (j'ai un deuxième système plus gros si besoin de plus)
    Le son est très bien pour la taille et le poids, je n'ai pas besoin de plus. Avec un processeurs, le son est très bon (Même si il fonctionne bien sans).
    Avec un peu d'effort on arrive à de très bonnes finissions.
    Il faut que je m'en refasse......
    Avec un peu d'effort on arrive à de très bonnes finissions.
    Il faut que je m'en refasse :D
  • un caisson dynamique mais.....

Hornplans marc.o MTL46Publié le 29/12/16 à 09:11
    Un caisson qui a une vrai dynamique mais qui manque cruellement de précision

Ce caisson ravira l’amateur de musique électronique qui a un budget serré pour les autres passé votre chemin.

les +
    rapport prix/db
    compact par rapport a la sensibilité

les -
    Descente insuffisante
    son mono note qui efface les nuances des instruments accoustiques
  • Un caisson compact, dynamique et au rendement très intéressant

Hornplans marc.o MTL46Publié le 07/01/15 à 16:45
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Soirée intérieur et extérieur : Mariage, Disco, Bal populaire, Concert...

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    2 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui et non. J'avais déjà des MPH46 mais plus volumineux, plus lourd par contre une basse avec un impact plus conséquent ! Je me sert des MPH46 en extérieur (feu d'artifice, soirée jeune...)

Je préféré le DIY à l'achat de caissons de "grandes marques".

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus :
    - Compact
    - 35/40 kg le caisson donc facilement manœuvrable même sans roulettes
    - Dynamique et neutre
    -......
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Soirée intérieur et extérieur : Mariage, Disco, Bal populaire, Concert...

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    2 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Je préféré le DIY à l'achat de caissons de "grandes marques".

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus :
    - Compact
    - 35/40 kg le caisson donc facilement manœuvrable même sans roulettes
    - Dynamique et neutre
    - Basse avec de la rondeur et descente correcte.

Le moins :
    - Manque un peu d'impact pour l’extérieur (lorsque besoin de sensation pour feux ou soirées jeunes), d'ou les MPH46.

Et après :

En ce moment j’hésite à en faire 4 en tout (j'ai aussi du MRH31 mk2 de Fertin/Marc.O et du MPH46)
    Et j'arrive pas à me decider entre MTL46 et MPH46 en extérieur ;)https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif