Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound CUBE 1815
Photos
1/17
Ibiza Sound CUBE 1815

Sujet Panne de sortie audio

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 19 075 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Panne de sortie audio
Bonjour.

Je suis detenteur d'un subwoofer Cube 1815 de ibiza que j'ai eu avec le pack 1812A composé des enceintes satellites subwoofer + pieds.

J'ai une sortie de son au niveau du subwoofer, mais pas sur les enceintes.
J'ai eu ensuite un probleme au niveau fusibles. J'ai donc changé le fusible de l'alimentation, et les deux autres qu'il y a sur l'ampli ( les trois etait pétés ).

Je suis maintenant revenu au point de départ, avec un son grave, et rien dans les satellites. Y a aucun fil de débranché à l'interieur, et c'est du matos neuf U_u"

Sauriez vous m'aider en m'indiquant quels pourrait etre les problemes que rencontre le subwoofer ???

( Je sais que c'est pas du bon materiel, mais merci de ne pas faire de remarques du genre "arrete d'acheter de la merde" je veux l'utiliser pour avoir un bon son pour mes ptites soirées à comité restreint )

Baboulinet

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

midriaze !!!! ne critique pas djlolo !! il sais ce qu'il fait !!!

42
le ventilo est placé juste au dessus de l'amplification et non pas sur le sub... apres avoir éssayé je n'ai pas trouvé de perte de bass pour le moment.
43
j été en train de réfléchir a ça vite fait je propose un truc les pro de l électronique me diront si c est possible .

il déporte le radia alu avec les mosfet avec du câble électrique de même section prêt de la sortie des event la ou les flux sont le plus important par exemple si c est des events laminaire fixer a environ une 10 ene de cm avant la sortie .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

44
Je crois qu'il faut mieux être aveugle des fois!!!Lire me fait halluciné!:oo::oo::oo:
Déjà que tu a du matériel de Kéké (pour pas dire de la M***, mais avec un grand M!)

Si tu as ce type de matériel, c'est que tu n'est ni semi-amateur ,amateur,semi-pro, ou encore moin pro. Sa encore on commence tous en bat de l'echellon.

Mais la ou tu fait fort! c'est que tu viens sur un Forum pour demander conseil a des personne connaissant leur métier depuis quelque année (voir même concepteur (B.corde) et de bonne came) et tu ignore leur conseil......Pas étonnant que certain ne prenne plus la peine de répondre a certain post.

Je pense que tu devrais breveter ton système.....:bravo: on c'est jamais ,meyer,k array,nexo,rcf ects....pourrez être passé a coté!


Moi je dit : Pourquoi faire des etudes en audio /visuel , une viseuse,4vis ,un ventilo
ET C'EST PARTIE,UN SYSTEME SUR MESURE! (a son image (irronie))


:fleche::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :!:
45
jai eu ma réponse jai tenté une modif et sa fonctionne maintenant je ne vois pas ce qui gène sa fonctionne... et pour ce qui est des réponse de materiel de merde voir pire et bien cela ne changera rien au faite que je l'utilise raisonablement et que sa fonctionne
46
Personnellement, nous on te répond pour t'informer, car c'est nos passion,et on a envie de la partager a ce qu'il veule avancé.

Si ta envie travailler avec ce genre de matériel trafiquer,c'est ton choix...
a prés tout: "Fait fait,fait,squ'il te plait plait plait........":bravo:


As tu changer le fusible de l'amplification,pour en mettre un supérieur? et t'il brancher sur du 12V si oui , faire attention a l'endroit ou tu te repique, car sa va tiré sur l'alim, qui doit être déjà être sous dimensionner a la base.

étant électricien bâtiment a la base, tu n'imagine pas ce que j'ai pue voir:non:
noeux,sucre pas serré,repicage,sections sous dimensionner,couleur pas respecter ects....
47
oui j'imagine que tu doit en voir c'est sur... a l'interrieur il ya 2 petit fusibles et il yen a un dans la fiche d'alimentation ... le ventilo est en 220v branché directement sur la fiche secteur en faite le ventilo fonctionne des que je branche le caisson sur une prise. ensuite j'allume le caisson. merci a toi.
48
sinon en ce qui concerne ma sécurité d'assuré une soirée jusqu'au bout j'ai toujour un petit ampli avec moi au cas ou il ml'arriverai un probleme je branche les 2 sattelites sur l'ampli et c'est reparti... avec les basses en moin bien sur mais sa va quand meme.

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 12:08:25 ]

49
50
Laissez faire... c'est très important les DJ qui tournent avec ce matériel. Primordial, je dirai.
Par exemple, j'ai fait "DJ de rattrappage" ce WE.. Bon, je m'était prévu un samedi traquile, mais mon tel à sonné. Mariage, DJ en panne matos. Des invités m'avaient vu en soirée et gardé mes coordonnées. A 30 Km de la maison, je suis arrivé vers 23h30. Matos mini pour aller vite.
matos du DJ:Devinez!!!
Moi j'adore.
Il c'est fait hué par la foule, et moi j'ai fait - sans pbs- ma p'tite soirée.
Lui est grillé
Moi pas.
Donc laissez les faire, ils nous donnent du boulot sur un plateau!!
Seul inconvénient: j'ai remplé le lendemain sur un repas anniversairre l'après midi. Un peu fatigué...:mdr: