Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound CUBE 1815
Photos
1/17
Ibiza Sound CUBE 1815

Sujet Panne de sortie audio

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 19 079 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Panne de sortie audio
Bonjour.

Je suis detenteur d'un subwoofer Cube 1815 de ibiza que j'ai eu avec le pack 1812A composé des enceintes satellites subwoofer + pieds.

J'ai une sortie de son au niveau du subwoofer, mais pas sur les enceintes.
J'ai eu ensuite un probleme au niveau fusibles. J'ai donc changé le fusible de l'alimentation, et les deux autres qu'il y a sur l'ampli ( les trois etait pétés ).

Je suis maintenant revenu au point de départ, avec un son grave, et rien dans les satellites. Y a aucun fil de débranché à l'interieur, et c'est du matos neuf U_u"

Sauriez vous m'aider en m'indiquant quels pourrait etre les problemes que rencontre le subwoofer ???

( Je sais que c'est pas du bon materiel, mais merci de ne pas faire de remarques du genre "arrete d'acheter de la merde" je veux l'utiliser pour avoir un bon son pour mes ptites soirées à comité restreint )

Baboulinet

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut.

Justement, on sait qu'on n'achete pas RCF mais à 199 € on a un produite qui marche. J'ai eu le SAV, et simplement il accepte le retour du module simpelement, et il va réparer avec des composant bien français donc ça ne va pas trop casser ensuite.
12
Je suis d'accord avec toi,on a tous debuter avec du bas ou moyen de gamme ,mais c'est justement pour éviter nos erreur que l'on vous conseil sur le forum.

Dommage que tu ne puisse augmenter ton budget a 400€ tu aurait avoir quelque chose qui t'aurais bien plus.......

Exemple a titre perso, sur cd j'ai débutait avec des axis 9 de numark, et pour caler un morceau avec un autre, ou caler un point CUE c'était un peut la galére.

J'ai casser mon budget et j'ai ensuite pris des CDJ850, et la!!!! que du bonheur!!tout deviens facile,plaisant, et je ne conte plus les heure passer dessus.

la table de mix idem, au début javais une "Limit bpm..." un truc 3voies ,et maintenant djm700.

Mais j'en est acheter du matériel de merde au début, mais en totalisant mes achat de merde, j'aurais pu presque avoir du haut de gamme,et j'aurais gagner du temps.

stanton t80,table limit,numark,gemini,axis 9,ects....rien avec le prix 3 table pourri que j'avais acheter j'avais la djm700 a 80€ prés.


Aprés certain cite accepte le paiement en 3fois sans frais juste avec une CB...(je ne parle pas des 3fois genre sofinco,1euro,receive and pay,ects....)
ex : techsono.com fait du 3fois en pure CB!

13
je vais modifié le mien pour le ventilé ...
14
Salut DJANTHO,

je suis parfaitement d'accord avec toi et pour tout te dire, je suis parfaitement équipé en EV, CROWN, DENON, PIONEER, dbx etc... Il faut acheter des produits fiables une fois pour toute et pour ce fiare, les avis sur AUDIOFANZINE sont très pertinents, voilà pourquoi je donne le mien pour qu'on puisse en parler.

Mais quand j'ai des petits trucs à 20 personnes à faire, ça m’embête de déplacer des caissons et des amplis surdimensionnés pour l'occasion et je n'avais aps envie de mettre 600 € sur un simple caisson amplifié.

je cherchais donc un petit truc avec sortie satellites pour les petites occasions. La première soirée a été parfaite, sauf que là j'ai poussé un peu fort je l'avoue, donc la casse est normale, vu le produit.

Maintenant, si je dois mettre des sous, je ne prendrai jamais un système amplifié, même la fameuse série ART de chez RCF car 1 ampli + caisson c'est beaucoup plus pratique et souvent moins chers et en cas de pannes, on n'est pas bloqué et on ne se ballade pas avec des XLR + alimentation pour chaque caisson.
15
A 200 pour cent avec toi! je ne prendrais jamais des enceinte amplifié, et encore moin en plastoque!!!

Puis c'est un plaisirs de monter/câbler son rack, et puis ses beaux a voir:aime:
16
Citation :
Puis c'est un plaisirs de monter/câbler son rack

Ca oui et ça fait aussi les bras :lol:

Un collègue m'avait proposé de venir bosser avec lui un soir, mais le montage de podium, structures et racks pendant 6 heures, non merci!

Je serai un peu comme adeteine, du léger pour les petites prestas ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17
à sa oui sa se discute pas chacun fait comme il veut soit la rapidité et le poid en moin. ou le plaisir du montage ect...
18
D'expérience je vous le dis clairement, les trucs amplifiés c'est peu etre pratique mais ça casse tout le temps. Quand vous faites une presta où il faudra tenir les db pendant longtemps, surtout si le courant n'est pas top, faite vous les bras au lieu de passer pour une couillon quand c'est la panne à 1h du matin. Perso j'ai déjà eu des pannes avec du DB technologies, du Mackie, du Yamaha, du Mac mah et maintenant IBIZA donc ce n'est pas une question de marque mais de conception du produit.
Sionon il faudra partir sur des systèmes styles K ARRAY mais quand vous aurez des sous pour, vous aurez le camion avec le treuil.
En tout cas ça fait plaisir de discuter avec vous !
19
ah sa c'est sur...
20
si on a la tune pour du ARRAY , camion et les treuil, on aura surtout des esclave avec :bravo:

OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 23:41:02 ]