Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound CUBE 1815
Photos
1/17
Ibiza Sound CUBE 1815

Panne de sortie audio

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 19 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Panne de sortie audio
Bonjour.

Je suis detenteur d'un subwoofer Cube 1815 de ibiza que j'ai eu avec le pack 1812A composé des enceintes satellites subwoofer + pieds.

J'ai une sortie de son au niveau du subwoofer, mais pas sur les enceintes.
J'ai eu ensuite un probleme au niveau fusibles. J'ai donc changé le fusible de l'alimentation, et les deux autres qu'il y a sur l'ampli ( les trois etait pétés ).

Je suis maintenant revenu au point de départ, avec un son grave, et rien dans les satellites. Y a aucun fil de débranché à l'interieur, et c'est du matos neuf U_u"

Sauriez vous m'aider en m'indiquant quels pourrait etre les problemes que rencontre le subwoofer ???

( Je sais que c'est pas du bon materiel, mais merci de ne pas faire de remarques du genre "arrete d'acheter de la merde" je veux l'utiliser pour avoir un bon son pour mes ptites soirées à comité restreint )

Baboulinet

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:48:18 ]

2

Si c'est du matos neuf: retour chez ton revendeur qui le fera passer en garantie.

3
ben le probleme, c'est que pour que la garantie marche, il faut que je le refuse à la livraison, et j'ai pas pût verifier que ça marchait quand j'ai reçu. Ca pese assez lourd et du coup payer je ne sais combien en transport ça me fait bien ch... donc j'voudrais savoir s'il y aurait pas vraiment un moyen de réparer pour que ça me coute moin cher
4

Commence par contacter ton revendeur, il te dira comment faire.

5
D'accord je vais essayer, mais du coup que j'ai ouvert pour changer les fusibles je sais pas si ça va passer :x
6
Citation :
c'est que pour que la garantie marche, il faut que je le refuse à la livraison

Hein?????
Ton matériel est garanti pendant un ou deux ans. La garantie marche pendant toute cette période, et cela n'a rien à voir avec la livraison. Même si tu avais vérifié le matos à la livraison et qu'il marchait correctement à ce moment-là, la garantie continuerait de s’appliquer si le matos tombait en panne 6 mois plus tard.
Par contre, la garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Si le système tombe en panne parce qu'il a été utilisé de manière excessive (typiquement, des HPs cramés), ce n'est pas couvert.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 18:48:40 ]

7
salut alors sur cet enssemble les cables speakon fournis avec le systeme sont mal branchés il faut que tu démonte les 4 prises et remetre les fils a la bonne place et la tu verra plus de soucis
8
Salut.

J'ai eu un problème également mais là c'est au cours d'une soirée, un bruit de masse tres fort sur le caisson mais la satélittes jouent toujours. J'ai eu aussi ce problème de fusible mais c'est réglé. Visiblement, il y a une résistance qui a chauffée grave et je pense qu'il faut adapter un vetilateur pour refroidir ce circuit completement passif. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
9
peut me dire quel ampérage il faut pour ce fusible ? et je pense installé un ventilo a linterrieur mais ou trouvé cela ?
10
Bonjour, je pense que ta réponse et dans ta question...si si!
Tu as acheter du "IBIZA" !!!:bravo:

Avec cette marque tu aura toujours ce genre de problème,Je pense que tu devrais appeller le shop qui te la vendu et leur demande la retour en SAV et si il veulent bien, demander un avoir et acheter pour le même prix des pack plus correcte (ex: wharfedale et un hpa ,ou autre .... (n'hesite pas a demander nos avis sur AF)

Alors avec des pack comme cité, tu n'aura évidament pas de sub,de pied,et cable....mes la tu aura du matériel 1 million de fois mieux.

en 1er prix pas mal (rapport qualité prix)

-Wharfedale
-Peavey (genre pro 15, du fait qu'elle sont en 4ohms , sa revient moins cher en amplifications)
-gemini (uniquement les GVX! et uniquement)
et je doit en oublier.

Pour l'ampli va voir sur thoman, 200 a 300 tu aura un bon ampli en rapport qualiter/prix