Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems ISX15S
Déposer un avis

Argus du JB Systems ISX15S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ISX15S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enceintes à raccorder boost max15

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
Enceintes à raccorder boost max15
Bonjours à tous , j'aimerai savoir ( en attendant que mon collegue ramene de bien meilleurs enceintes ) si il serai possible de mettre deux boost max15 ( de la grosse m...de) avec le JBS systems ISX15S ? c'est juste pour depanner lors d'une soiré .
je vous remercie
à bientot .

SongsbyBY

Perso a ta place je laisserai les boost chez moi tu y perdra en puissance (quoi que peut on parler de puissance avec boost) mais tu y gagnera en qualité
au fait boost a ete racheté par bst et c'est toujours aussi merdique

Citation : au fait boost a ete racheté par bst et c'est toujours aussi merdique

-> N'importe quoi, Boost c'est Boost et Bst c'est Bst, enfin plutôt c'était car les deux marques Boost et Bst sont devenus KoolSound !

PS: C'est toujours aussi merdique...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
Oui peu importe le nom c'est de la merde!!! lol
Tu veux mette le sub ISX-15S pour compléter des « enceintes » Boost MAX15...

Si tu n’utilises qu’un sub, je pense qu’il serra nettement insuffisant !
Avec deux subs, je crois que ça pourra aider mais attention il est donné pour 250W, fais bien gaffe de les brûler !

A+,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
Frachement les gars il faut arreter avec boost il vaut mieux acheter une 205 d'occase qu'une zastava neuve pour faire une comparaison avec les bagnoles y aura plus de bornes avec moins de problèmes!!!
(on devrait mettre en prison pour escroquerie des gens qui vendent des trucs pareils :mdr: :mdr: :mdr: )
Yep !!!
Salut à vous tous...
Scouzi :oops: je poste sur ce topic parce que je n'ai pas trouvé le produit "JB Systems PRO 18 S" :???: .
Il s'agit d'un sub de 400 W RMS.
Est-ce que quelqu'un connait ces appareils :?: :?: :?: