Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 15:47:48Enceintes à raccorder boost max15
Bonjours à tous , j'aimerai savoir ( en attendant que mon collegue ramene de bien meilleurs enceintes ) si il serai possible de mettre deux boost max15 ( de la grosse m...de) avec le JBS systems ISX15S ? c'est juste pour depanner lors d'une soiré .
je vous remercie
à bientot .
SongsbyBY
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/07/2007 à 17:32:23
Perso a ta place je laisserai les boost chez moi tu y perdra en puissance (quoi que peut on parler de puissance avec boost) mais tu y gagnera en qualité
au fait boost a ete racheté par bst et c'est toujours aussi merdique
0
Dj dej
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/07/2007 à 23:17:32
Citation : au fait boost a ete racheté par bst et c'est toujours aussi merdique
-> N'importe quoi, Boost c'est Boost et Bst c'est Bst, enfin plutôt c'était car les deux marques Boost et Bst sont devenus KoolSound !
PS: C'est toujours aussi merdique...
DJ-DEJ
0
DJ-DEJ
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/07/2007 à 00:47:58
Oui peu importe le nom c'est de la merde!!! lol
0
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/07/2007 à 11:29:05
Tu veux mette le sub ISX-15S pour compléter des « enceintes » Boost MAX15...
Si tu n’utilises qu’un sub, je pense qu’il serra nettement insuffisant !
Avec deux subs, je crois que ça pourra aider mais attention il est donné pour 250W, fais bien gaffe de les brûler !
A+,
Ghhhh
0
- - - Noise from Belgium ! - - -
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/07/2007 à 14:12:27
Frachement les gars il faut arreter avec boost il vaut mieux acheter une 205 d'occase qu'une zastava neuve pour faire une comparaison avec les bagnoles y aura plus de bornes avec moins de problèmes!!!
(on devrait mettre en prison pour escroquerie des gens qui vendent des trucs pareils )
0
evaoihane
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/08/2007 à 21:38:07
Yep !!!
Salut à vous tous...
Scouzi je poste sur ce topic parce que je n'ai pas trouvé le produit "JB Systems PRO 18 S" .
Il s'agit d'un sub de 400 W RMS.
Est-ce que quelqu'un connait ces appareils