L-Acoustics SB 218

Tous les avis sur L-Acoustics SB 218

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.2/5
  • Anonyme

L-Acoustics SB 218Publié le 02/11/08 à 21:45
    Ayant un 18g550 depuis 4ans, je peut dire de ce HP qu'il est tout simplement au dessu de tout ce que j'ai pu entendre en terme de basses fréquences.
    Car oui, on parle bien là de basses fréquences... l'impact ne se trouve pas à 30Hz, pour ca, il faut autre chose que Mr Beyma. Lui, ce qu'il sait faire, c'est du grave, et plus bas encore, c'est LE HP spécialiste de l'infragrave et il ne fait d'ailleur que ca, pas de compromis, du très grave et rien d'autre. Parfait donc pour completter un système ayant déjà des sub avec ce fameux "impact" dont tout le monde à l'air de raffoller...
    Beyma for tweeters,
    Beyma for ever...
  • mightybassmightybass

L-Acoustics SB 218Publié le 04/09/08 à 22:15
    Bonjour!
    pas trop d'accord avec les détracteurs non plus, quoi que...
    j'ai beaucoup de mal à utiliser les 218 seuls sous un v-dosc, par contre aidés par quelques dv-sub les basses deviennent incroyables!
    on récupère tout ce qui manque aux 218, attaque et précision!
    puis avec de bonnes égalisations j'ai vu quand même beaucoup de combos v-dosc/sb218 sonner très bien (jazz a vienne par exemple..)
  • saxvdnsaxvdn

L-Acoustics SB 218Publié le 15/05/08 à 16:44
    Je suis pas d'accord avec les detracteurs du 218
    Juste un truc les gars si vous avait la doc regardez les preconisation de L acoustics
    Pour ma part j'utilise les utilise avec un systeme ARCS et ca marche du tonnerre
    C pas mou, dans la mesure ou on met un vrai ampli derriere ( 2000W mini)
    Sinon, c'est peut etre que le monteur systeme connais pas sont matos
    Tu te balances un bon arc sub ( merci D&B pour le soft des B3 ) bien calé et là tu as ce qu'il faut comme il faut
  • Anonyme

L-Acoustics SB 218Publié le 02/10/06 à 13:58
    Salut a tous,

Pas mal d'accord avec "JOE63".
    Manque cruellemnt d'attaque et de precision.
    Un produit qui n'est a mon avis pas digne de tournée avec une ligne de V-Dosc au dessus (ce n'est pas pour rien que beaucoup d'inge-son tourne avec d'autres sub sous les V-Dosc).
    Par conte il desendent tres bas, grace au 18G550 et au volume de la caisse (tres lourde d'ailleur).

Bien loin d'un 650 sur tout les points, pourtant il joue dans la meme cours sur les prestas (c'est vrai que le 650 est plus cher mais bon quand on tourne avec ce type de materiel c'est qu'il est loué).
    Salut a tous,

Pas mal d'accord avec "JOE63".
    Manque cruellemnt d'attaque et de precision.

• zakozako

L-Acoustics SB 218Publié le 09/12/05 à 16:07
    Très bon sub en mix typé accoustique - jazz/trad - ou encore variété, mais vite en limite avec du "boom-boom" techno/house/électro, hip-hop ou même parfois une bonne basse reggae/dub bien appuyée dans l'infra. Il descend très bas mais on a vite fait d'entendre "taper" les boomers en bout de course... Je suis d'accord avec les avis précédents : Pour les genres de musique cités plus haut, mieux vaux opter pour des subs EAW, JBL et j'ais une petite préférence pour les Electro Voice. Lesquels m'ont permis de découvrir que les L-Accoustics Mtd 112 pouvaient s'avérer redoutables en mix façade pour des musiques amplifiées si on les soutient correctement dans le bas du spectre!
  • MarcmanMarcman

L-Acoustics SB 218Publié le 17/11/05 à 21:32
    Le SB218 est imposant et lourd, bref un vrai "SUB" pensé et fait pour descendre. L'ébénisterie est massive et robuste et munie de six poignées.
    Il est fait pour reproduire les 2 octaves que les 15" ne peuvent pas générer.
    Peu d'autre Sub autres hormis le B2 ou le 650R2 m'ont autant séduit et çà descend pas autant même s'ils ont plus d'énergie à 60Hz. Ceci grace au 18" d'origine Beyma/OEM double spider et grand Xmax. Personellement, je n'ai jamais vu une bobine mobile brûlée de SB218.
    Je persisite et signe, le SB218 est un vrai Sub qui fait plus qu'honnêtement son boulot, et surtout en meute!
    Il est fait pour reproduire les 2 octaves que les 15" ne peuvent pas générer.
  • schmeschme

L-Acoustics SB 218Publié le 26/10/05 à 17:59
    Sub bass-reflex double 46cm,prevu pour etre empilé en ligne verticale (on peux pas vraiment parler de ligne source à moins d'empiler 12 boites mini).
    les moins : bon alors c'est lourd vraiment lourd.Le rendement n'est pas enorme l'impact n'est pas vraiment là non plus.
    les plus : je sais pas quoi dire d'autre que "çà sonne" ,c'est rond,c'est doux un peu à l'opposé des SB1000 EAW mais truc qui est vraiment bon c'est que çà descend,çà descend et çà descend encore(mais pour çà il faut des Watts,des Watts et encore des Watts).J'ai pas encore entendu mieux en bass-reflex.