Agrandir
Nexo LS 400
Nexo LS 400

Subwoofer de la marque Nexo .

Sujet Nexo LS 400 Vos avis

• 4 followers

1067 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 11/02/2007 à 00:05:32
Salut à tous j'aimerais un petit caisson de basse, le nexo LS 400 me tente bien. Pouvez vous me donner vos avis SVP.

macdriverz

macdriverz

1532 posts au compteur
2 Posté le 11/02/2007 à 20:05:13
Bonsoir,

C'est un bon sub, mais qui vaut quand meme un certain prix auquel il faut rajouter le controleur.

Si tu n'as pas les Ps8 qui vont avec, je te conseillerais de voir un autre reference.

1067 posts au compteur
3 Posté le 11/02/2007 à 21:50:32
Ok merci macdriverz sinon il y a le petit caisson de DB Technologie Sub 12 qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponse.http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=117DB24&PHPSESSID=15c512a373f7dbb3c7d89b2d94028423

moa_yoann

moa_yoann

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 05/04/2008 à 11:21:22
SALUT a toi, le sub tecnologie 12 et totalement l'opposé du nexo tout d'abord par le prix, il est de faible rendement et son sub 12 " produit plus de ba medium que de grave, les basses ne tape pas aussi bien qu'un nexo, mais bon si tu prend le nexo, pour avoir un son nikél il te faut le contrôleur,je te conseille hk audio si tu veux avoir un trés bonne qualité de son et un encombrement réduit. sans trop te ruiné
Moa_yoann