Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Nexo Ray Sub RS15

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 246 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Nexo Ray Sub RS15
Nexo dévoile le RS15, le premier membre de la tout nouvelle famille Ray Sub. Le RS15 est un subwoofer de forte puissance capable d’opérer au choix en directivité cardioïde ou omni grâce à d'une toute nouvelle technologie "made in Nexo".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voila premiere prestat avec ... fabuleux
3
Salut,

Je les ais ais essayé hier avec des GeoS1210 mais pas en situation, vraiment efficace le principe cardio. Par contre l'ampli NXAMP4X4 est un peu une usine à gaz pour des configs hors normes. Les configs possibles des subs laissent vraiment la possibilité de s'adapter à beaucoup de situations sans pour autant consacrer la moitié de ses boites à générer l'effet cardio.
Je pense que pas mal de sonorisateurs accueillis vont etre surpris d'arriver et de voir les subs de travers !!!
4

Superbe, 1 RS15 par côté tient sans soucis 2 PS15 par côté ; pour des lieux de moyenne taille, c'est top !

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 13:45:57 ]

5
Je pensais que ce caisson etait sortie lol ca fait un bon momment que j'ai le document de ce caisson...depuis le jour ou j'ai failli acheter du Nexo!Bref...