Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 118
Photos
1/6
Peavey PV 118

Subwoofer passif de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet Quel Ampli?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 691 vues
  • 4 followers
1 Quel Ampli?
Bonjour a tous, je possède actuellement de caisson de  basse Peavey Pv118 Sub de
200wrms/400w Max et 800 peak.
L'ampli qui les alimenté viens de me lâché y a 3 jours pendant une soiré avec des amis
Je sais pas quoi reprendre comme ampli, j'hésite encore entre le:

PHONIC PH MAX 1500
PHONIC PH MAX 2500+

Ou encore celui-ci THE T.AMP TA1050 MK-X ?????????????????

Ou si vous en avez des autres dans les 2-300euros en autre marque j'suis preneur ,, merci

// DJ RESIDENT \

2
un peu plus cher mais bien superieur aux amplis choisis : https://www.thomann.de/fr/qsc_rmx_850_amplifier.htm
3
Effectivement sa change un peu d'catégorie d'ampli, j'avais pas vu celui la mais comme j'ai pas de budget fixe sa sera surement noté dans ma prochaine commande;; merci papi paul

PS: sa fait ma 7iéme commande sur thomann.de bientôt 8; toujours aucun pb; pas encore déçut.
J'suis toujours preneur si vous en avez des autres........j'commande pas avant une petite semaine...,Merci

// DJ RESIDENT \

4
moi on ma conseiller un mag mah et franchement pas déssu tu sent la diférence avec un ampli de merde !
jai pri un qsc rmx a la base mais on ba di que le mag mah étai mieux pour amplifier du sub voilou!!
5
Citation de : tyser059
L'ampli qui les alimenté viens de me lâché

c'etait quoi comme ampli?
6
Bonjour à tous, alors l'ampli de départ qui les alimenté était un STAGE LINE STA800 (2*250wrms sous 8ohms y parais) que j'avais acheter y a pas mal de temps puis j'sais pas pourquoi j'le sentais pas celui fin bref j'hésite encore a savoir se que je vais me prendre comme ampli; je vais voir pour les Mag mah se  qu'il donne;; merci

// DJ RESIDENT \

7
tu veu dire mac mah????
8
Citation de : papi paul
un peu plus cher mais bien superieur aux amplis choisis : https://www.thomann.de/fr/qsc_rmx_850_amplifier.htm

papi paul a raison prend du qsc!!!
ne fait pas la connerie que j'ai fait ,prend direct une bonne marque si bien sur ton budjet te le permet.
9

Oui, je voulais dire Mac mah,
Sinon wé ta raison Slyyder j'pense que je vais plutôt m'orientai vers cette marque car j'ai un amis qu'en a plusieurs dans la gamme RMX et ils fonctionnent plutôt pas mal.

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 11:41:44 ]

10
ouais désolé mac mah !! tres bon prodit pas testé a long terme