Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 12:25:36Quel Ampli?
Bonjour a tous, je possède actuellement de caisson de basse Peavey Pv118 Sub de 200wrms/400w Max et 800 peak. L'ampli qui les alimenté viens de me lâché y a 3 jours pendant une soiré avec des amis Je sais pas quoi reprendre comme ampli, j'hésite encore entre le:
Effectivement sa change un peu d'catégorie d'ampli, j'avais pas vu celui la mais comme j'ai pas de budget fixe sa sera surement noté dans ma prochaine commande;; merci papi paul
PS: sa fait ma 7iéme commande sur thomann.de bientôt 8; toujours aucun pb; pas encore déçut. J'suis toujours preneur si vous en avez des autres........j'commande pas avant une petite semaine...,Merci
0
// DJ RESIDENT \
bonak
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/02/2010 à 04:04:04
moi on ma conseiller un mag mah et franchement pas déssu tu sent la diférence avec un ampli de merde ! jai pri un qsc rmx a la base mais on ba di que le mag mah étai mieux pour amplifier du sub voilou!!
0
slyyder
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/02/2010 à 13:02:37
Citation de : tyser059 L'ampli qui les alimenté viens de me lâché
c'etait quoi comme ampli?
0
tyser059
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/02/2010 à 13:55:18
Bonjour à tous, alors l'ampli de départ qui les alimenté était un STAGE LINE STA800 (2*250wrms sous 8ohms y parais) que j'avais acheter y a pas mal de temps puis j'sais pas pourquoi j'le sentais pas celui fin bref j'hésite encore a savoir se que je vais me prendre comme ampli; je vais voir pour les Mag mah se qu'il donne;; merci
papi paul a raison prend du qsc!!! ne fait pas la connerie que j'ai fait ,prend direct une bonne marque si bien sur ton budjet te le permet.
0
tyser059
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 14/02/2010 à 21:13:44
Oui, je voulais dire Mac mah,
Sinon wé ta raison Slyyder j'pense que je vais plutôt m'orientai vers cette marque car j'ai un amis qu'en a plusieurs dans la gamme RMX et ils fonctionnent plutôt pas mal.
0
// DJ RESIDENT \
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 11:41:44 ]
bonak
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 15/02/2010 à 13:32:29
ouais désolé mac mah !! tres bon prodit pas testé a long terme