Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 12:25:36Quel Ampli?
Bonjour a tous, je possède actuellement de caisson de basse Peavey Pv118 Sub de 200wrms/400w Max et 800 peak. L'ampli qui les alimenté viens de me lâché y a 3 jours pendant une soiré avec des amis Je sais pas quoi reprendre comme ampli, j'hésite encore entre le:
Effectivement sa change un peu d'catégorie d'ampli, j'avais pas vu celui la mais comme j'ai pas de budget fixe sa sera surement noté dans ma prochaine commande;; merci papi paul
PS: sa fait ma 7iéme commande sur thomann.de bientôt 8; toujours aucun pb; pas encore déçut. J'suis toujours preneur si vous en avez des autres........j'commande pas avant une petite semaine...,Merci
moi on ma conseiller un mag mah et franchement pas déssu tu sent la diférence avec un ampli de merde ! jai pri un qsc rmx a la base mais on ba di que le mag mah étai mieux pour amplifier du sub voilou!!
Bonjour à tous, alors l'ampli de départ qui les alimenté était un STAGE LINE STA800 (2*250wrms sous 8ohms y parais) que j'avais acheter y a pas mal de temps puis j'sais pas pourquoi j'le sentais pas celui fin bref j'hésite encore a savoir se que je vais me prendre comme ampli; je vais voir pour les Mag mah se qu'il donne;; merci
Oui, je voulais dire Mac mah,
Sinon wé ta raison Slyyder j'pense que je vais plutôt m'orientai vers cette marque car j'ai un amis qu'en a plusieurs dans la gamme RMX et ils fonctionnent plutôt pas mal.