Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey PV 118
(3)
Déposer un avis
Où acheter PV 118 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel Ampli?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli?
Bonjour a tous, je possède actuellement de caisson de  basse Peavey Pv118 Sub de
200wrms/400w Max et 800 peak.
L'ampli qui les alimenté viens de me lâché y a 3 jours pendant une soiré avec des amis
Je sais pas quoi reprendre comme ampli, j'hésite encore entre le:

PHONIC PH MAX 1500
PHONIC PH MAX 2500+

Ou encore celui-ci THE T.AMP TA1050 MK-X ?????????????????

Ou si vous en avez des autres dans les 2-300euros en autre marque j'suis preneur ,, merci

// DJ RESIDENT \

2
un peu plus cher mais bien superieur aux amplis choisis : https://www.thomann.fr/qsc_rmx_850_amplifier.htm
3
Effectivement sa change un peu d'catégorie d'ampli, j'avais pas vu celui la mais comme j'ai pas de budget fixe sa sera surement noté dans ma prochaine commande;; merci papi paul

PS: sa fait ma 7iéme commande sur thomann.de bientôt 8; toujours aucun pb; pas encore déçut.
J'suis toujours preneur si vous en avez des autres........j'commande pas avant une petite semaine...,Merci

// DJ RESIDENT \

4
moi on ma conseiller un mag mah et franchement pas déssu tu sent la diférence avec un ampli de merde !
jai pri un qsc rmx a la base mais on ba di que le mag mah étai mieux pour amplifier du sub voilou!!
5
Citation de : tyser059
L'ampli qui les alimenté viens de me lâché

c'etait quoi comme ampli?
6
Bonjour à tous, alors l'ampli de départ qui les alimenté était un STAGE LINE STA800 (2*250wrms sous 8ohms y parais) que j'avais acheter y a pas mal de temps puis j'sais pas pourquoi j'le sentais pas celui fin bref j'hésite encore a savoir se que je vais me prendre comme ampli; je vais voir pour les Mag mah se  qu'il donne;; merci

// DJ RESIDENT \

7
tu veu dire mac mah????
8
Citation de : papi paul
un peu plus cher mais bien superieur aux amplis choisis : https://www.thomann.fr/qsc_rmx_850_amplifier.htm

papi paul a raison prend du qsc!!!
ne fait pas la connerie que j'ai fait ,prend direct une bonne marque si bien sur ton budjet te le permet.
9

Oui, je voulais dire Mac mah,
Sinon wé ta raison Slyyder j'pense que je vais plutôt m'orientai vers cette marque car j'ai un amis qu'en a plusieurs dans la gamme RMX et ils fonctionnent plutôt pas mal.

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 11:41:44 ]

10
ouais désolé mac mah !! tres bon prodit pas testé a long terme
11
Pas de secret pour un bon résultat sur du sub: l'ampli coûte cher, un phonic sera mauvais, les RMX sont un minimum.
Les mac mah VZX semblent être une exception avec les HPA A sur du caisson BR. Mais dans tout les cas, sur un caisson, tu as tout de suite une grosse différence entre un ampli low cost et un ampli plus cher (alors que pour des tops parfois, cette différence n'est pas flagrante...) car c'est plus difficile à bouger (membrane plus lourde qui renvoie du courant dans l'étage de puissance) et ça pompe l'alim en continu...
Dj Ju
12
Bonjour à tous, je pense que vous avez raison, j'ai rajouté un Qsc (rmx 850) sur mon bon de commande chez thomann.de; j'le reçoit dans même pas une semaine

Ps: Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum

// DJ RESIDENT \