RCF ESW 1015
RCF ESW 1015

Subwoofer de la marque RCF .

Anonyme
Publié le 15/07/06 à 11:36
Caracteristique :

1x 15" (38 Cm) ref : L15P540
Puissance : 400 W RMS
BP : 39 - 150 Hz (Je lit la courbe de reponse)
Impedance : 8 Ohms
Sensibilité : 103 Db
Dimensions : 640 x 650 x 570
Poids : 41 Kgs
Connection : 2 speak-on Neutrik (un IN et un OUT qui est en fait une sortie filtrer 120 Hz 6Db / Oct en Passe haut).
La plaque de connection est muni d'un selecteur pour pouvoir oculter le filtre passif et ainsi passer en actif ou laisser le HP monter en frequence.

Se sub se resume assez facilement : L'attaque du 15" la rondeur et la profondeur du 18".
Extremement fiable.
Je le trouve tres compact et leger comparer a ce qui sort de la boite (Ca tape vraiment fort).

Encore un tres bon produit realiser par RCF qui n'a pas vraiment d'equivalent sur le marcher sur tout a ce prix.
Un tre bon investissement.
Une valeur sure.