Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Sujet housses pour ESW 1018

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion housses pour ESW 1018

bonjour à tous

ben voilà, vous savez tout.

je cherche donc des housses pour mes 1018 car j'ai la version "moquette", et dans mon local de stockage matos, ça se crade assez vite, et j'en ai un peu raz le c** de passer l'aspi dessus à chaque sortie icon_tresfache.gif

donc si vous avez une adresse ou un bon plan pour trouver ça, je suis preneur.

merci.

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

2

salut

as tu regardé ici des fois qu'il y ai ton bonheur : https://www.thomann.de/fr/housse_de_protection_pour_haut_parleurs.html

3

J'avais passé un we entier à enlever la moquette et la colle au pistolet thermique.... Peinture ensuite! La moquette, c'est la galère!

4

tu oublie de dire que tu as epousé une gentille couturiere qui te fait des housses sur mesure mrgreen

5

Effectivement! mrgreen j'ai des housses pour mes lights, DS15, mais pas pour ces subs, trop gros... je posais une couverture dessus avant de les pousser dans le fond du fourgon!

6

merci papi paul pour l'info

j'ai complètement zappé l'ami thoto et je suis pourtant client chez eux icon_redface.gif comme quoi, l'inspiration ne vient pas toujours!

j'ai regardé un peu leurs produits, mais pas de housses pour les 1018 headbang.gif

il y en a d'autres, mais il n'y a pas les dimensions. il faut donc que je regarde quelle housse va sur quel caisson, trouver le dit caisson, relever ses mesures, et comparer avec les esw.

pu***n, je suis pas arrivé là icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

re à tous

bon ben pô trouvé lô

il n'y a donc personne qui protège ses sub eek ???

8

Si, mais moi je mets des couvertures de déménageurs icon_wink.gif et c'est nikel

9

et dire qu'il y en a qui meurent de froid dehors facepalmicon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif