Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2010 à 19:51:02housses pour ESW 1018
bonjour à tous
ben voilà, vous savez tout.
je cherche donc des housses pour mes 1018 car j'ai la version "moquette", et dans mon local de stockage matos, ça se crade assez vite, et j'en ai un peu raz le c** de passer l'aspi dessus à chaque sortie
donc si vous avez une adresse ou un bon plan pour trouver ça, je suis preneur.
merci.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
J'avais passé un we entier à enlever la moquette et la colle au pistolet thermique.... Peinture ensuite! La moquette, c'est la galère!
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/12/2010 à 21:06:28
tu oublie de dire que tu as epousé une gentille couturiere qui te fait des housses sur mesure
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/12/2010 à 22:17:25
Effectivement! j'ai des housses pour mes lights, DS15, mais pas pour ces subs, trop gros... je posais une couverture dessus avant de les pousser dans le fond du fourgon!
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/12/2010 à 01:08:54
merci papi paul pour l'info
j'ai complètement zappé l'ami thoto et je suis pourtant client chez eux comme quoi, l'inspiration ne vient pas toujours!
j'ai regardé un peu leurs produits, mais pas de housses pour les 1018
il y en a d'autres, mais il n'y a pas les dimensions. il faut donc que je regarde quelle housse va sur quel caisson, trouver le dit caisson, relever ses mesures, et comparer avec les esw.
pu***n, je suis pas arrivé là
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/12/2010 à 10:12:38
re à tous
bon ben pô trouvé lô
il n'y a donc personne qui protège ses sub ???
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/12/2010 à 10:34:48
Si, mais moi je mets des couvertures de déménageurs et c'est nikel
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/12/2010 à 10:45:43
et dire qu'il y en a qui meurent de froid dehors
0