Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ESW 1018
(16)
Déposer un avis
Où acheter ESW 1018 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Changement d'HP sur ESW1018 ? Rentable ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 7 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement d'HP sur ESW1018 ? Rentable ?
Bonjour à tous,

Je possède 2 x RCF ESW1018 d'origine équipés certainement d'RCF L18S800 et poussés par un Peavey CS4080Hz (1250 w par canal 8ohms).

Maintenant j'aimerai gagner en puissance sonore et en profondeur (Il est vrai qu'avec le L18S800 les basses sont un peu sèches).
J'aime les basses bien lourdes mais il faut quand même que le caisson garde une portée convenable pour l’extérieur (d'où mon choix vers les ESW1018). Donc je recherche un bon compromis entre profondeur des basses, volume sonore en extérieur et puissance (pour exploiter à fond mon CS4080Hz)

Suite à ça j'aimerai bien vos avis pour savoir si ça vaut vraiment le coup de remplacer les HP...
Et si oui par lequel ? (RCF LF18N401 / L18P300 / Autre) pour un prix pour la paire de moins de 600€..

Je sais qu'il y a déjà plein de sujet à ce propos sur le net mais tellement de contradiction que je préfère vous poser directement la question..

Merci beaucoup !!:o::o:

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 20:46:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Avec le driverack et le micro, en autoeq on parvient à faire un son moins sec, plus lourd mais je cherche à savoir si avec un autre hp ça pouvait être mieux et surtout plus fort avec une pression sonore plus importante.
Car les esw1018 actuels font 600 w rms pour un ampli de 1200w.
Si ça vaut le coup, j'aimerai exploiter correctement le cs4080hz
27
2 TMS218B avec limiteur.