Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ESW 1018
(16)
Déposer un avis

Argus du RCF ESW 1018

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ESW 1018 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 965,00 €

aide demandée Fréquence de coupure avec les têtes

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 6 641 vues
  • 8 followers
Fréquence de coupure avec les têtes
Bien le bonjour !:o:

Alors voilà, dans l'optique de monter un petit système son j'ai fabriqué deux sub esw 1018 en RCF lf18g401.
Ils ont été fabriqués il y a quelques mois et n'ont jamais tourné depuis ( les HP ont dû tourner 10 min grand maximum "pour le fun ").

Je possède avec ( acheté suite à un bon plan ) deux JBL jrx 115 alimentées par deux QSC isa 280 en modo bridgé.

Enfin j'ai à ma disposition un Filtre berhinger Dcx2496 ultradrive pro.

Mes questions :

A quelle fréquence dois-je couper tout ça ( midi/top et sub )?
Puis-je tirer quelque chose de ma configuration ? ( Rapport 2sub / deux jrx )?

Pour l'amplification des sub je n'ai rien sous la main mais je vais pouvoir en louer un la semaine prochaine dans une boîte de sono.

Est-ce une configuration intéressante ou je me plante complètement ?
Je cherche avant tout à faire tourner de l'électro/techno/ dub. Et l'utilisation sera plus dans le but d'apéro/son avec quelques amis et pas du tout orienté grosse soirée ou rave party.

Merci d'avance si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
Merci pour tout vos retours et les conseils que vous m'avez donné ! :)

J'ai rangé les caissons je reviendrais vers vous quand j'aurais l'occasion de les ressortir.

J'ai déjà pas mal de choses à voir et matière à travailler avec les 1018, je verrais un jour si l'envie me prend de partir sur autre chose :)