Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2025 à 22:11:52Avis sur se caisson de basse
Bonjour je recherche un personne qui possède se caisson de basse j'hésite entre se model est le wharfedale pro delta x218b , je voudrai un avis dessus
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 22:12:03 ]
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2025 à 12:36:44
salut deja le prix et la puissance sont different , a voir l'ampli que tu as derriere pour le pousser , un fait 2400 watt l'autre 1900 meme si c'est pas trop d'ecart je pense que le synq porte plus loin , apres il doit etre plus lourd aussi , donc a voir le type de soirée que tu veut faire avec , grande salle , exterieur ... pour info du sub en exterieur il t'en faut minimum 2 si c'est pas plus ... car on perd tres vite en pression acoustique en exterieur
1
rz jockey
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 25/06/2025 à 16:14:53
salut merci pour ta réponse car je suis perdu entre les deux après le synq il faut un gros ampli style mdm