Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs en concert

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 686 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs en concert
Bonjour à tous :clin:

quelqu'un aurait il utilisé ces sub en config concert ? je prévoit d'en acheter 2 pour du renfort de grave et éventuellement 2 autres pour ajouter de la puissance lors de groupes plus rock...
:8)
2
Pour poser les cannettes , ou comme marche pied pour accèder à la scène, ça doit le faire....
Bon ok j'suis super nul
3
[quote]Bon ok j'suis super nul
oui merci de le préciser on n'avait pas remarqué

:bravo: ça fait avancer le sujet c'est bien. et en plus ça vous crédibilise bien pour vos prochains post :non:

+ sérieusement sur le papier ça a l'air très bien, mais j'aurais bien aimé avoir un écho sur, le son si je puis dire... :D:
4
Bonsoir,

Je reviens faire un sault sur le forum après une longue periode d'inactivitée, espérons que sa dure.

Ces caissons n'ont pas une mauvaise réputation, ils sont souvent conseillés, mais comment te répondre ? Tu nous donne pas assey de renseignements sur ton utilisation.

Nombre de personnes, intérieur, extérieur, de quelles types de basses à tu besoin, comment tu utilises ta sono, quel matériel à tu déja, etc...
DJ-DEJ
5
Bsr djdej

je vais sonoriser des groupes de pop-rock ou musique trad... à savoir qu'il y aura de la grosse caisse et de la basse dans ces subs... peut etre un peu de corde mi de guitare classique ou bien de main gauche d'accordéon (oui ça descend pas mal des fois :clin: ) en tout cas pas de tek ni de discomobile mais que de la musique live...

je voudrais les faire tourner en accompagnement de tetes 382 bcorde et j'aimerai pouvoir "arroser" 4 ou 500 personnes

vala vala... j'espère etre effectivement plus clair :8)
6
Salut
tu en as combien de tétes b corde?
7

Citation : tu en as combien de tétes b corde?


2 pour l'instant... patience, j'en aurai peut etre 4 la saison prochaine voyons déja avec 2 + des sub :clin:
8
Salut vwuser

Je trouve qu'il est domage d'associer de si bonnes enceintes avec des caissons de basses entrée de gamme comme ceux ci.

Quel est ton budget?

Pour une seule paire de 382P, il te faudrait au moins 4 TA18, soit un budget d'approximativement 1600€.
Mais encore une fois ... bof.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Bien disons que pour 2 subs + ampli dans les 1000 $cfa :lol: enfin j'veux dire.. €

à savoir que j'ai peut etre l'occasion d'avoir un ampli 2*800w sous 8ohms pour 4-500 €...

ceci dit vous pensez vraiment que c' est bof bof ces TA 18 ?? :o:
10
Ca aurait été pour mettre avec des Pro15, EVPX15 ou RS15 pourquoi pas, d'autant que ca marche plutot bien pour le prix, mais avec des 382P c'est dommage, tu auras une basse qui ne sera pas tout à fait à la hauteur de tes tops.

C'est un peu comme faire un civet avec un lapin fermier et d'y mettre une boite de champignons de Paris le tout baignant dans une piquette à 1€.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11
Le caisson reste donc un très bon caisson pour la discomob' et la musique éléectronique ou hiphop/Rnb ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !