Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box TA 18
Photos
1/104
the box TA 18

Sujet transport ...

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 6 950 vues
  • 10 followers
1 transport ...

Bonjour,

est ce que ca rentre dans un coffre d'une voiture breack ?

et si en en met 2 ... je suppose qu'on oublie pour le reste nan ?

2
Regarde les dimensions, ça dépend des véhicules, mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, sachant que 2 Q-sub passent presque dans ma C-3 (sub en 18") sur un break ça doit aller largement.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3
Il est rentré pile-poil dans le coffre de ma Xantia Break, encore emballé dans son carton. (j'ai quand même viré la planche à paquets pour l'occasion)

Hors carton, il rentre très bien, et je pourrais en mettre deux en largeur (attention, probablement en rabattant les banquettes arrières, pour ma voiture, la partie "coffre" est un peu plus étroite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
Je suis certain que ça passe dans ma R21 berline!!!!
Non, enfin, j'ai plus de place... là ça serait vraiment un challenge de faire rentrer ça... mais le moi prochain...remorque...enfin...
Dj Ju
5
icon_wink.gif je serais plus méfiant avec une berline, en tout cas si le coffre n'a pas une ouverture en hayon, car il y a peut être le volume à l'intérieur, mais si ça passe pas l'ouverture, c'est embêtant (je dis ça, car je crois me rappeler avoir lu un utilisateur qui possédait une 405 ou 406 et qui n'arrivait pas à y rentrer son TA18)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
bah moi c'est bon, je pe,nse que ça passerait.... sinon, si ça passe pas... 2 705AS???mrgreen
Dj Ju
7
Je pense que ça joue pas dans la même catégorie, là (en dépit du 18" du TA18)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
oui je sais... c'est juste que le rapport perf/taille de ces sub est super...c'est pour ça que je dis ça...
Dj Ju
9
Citation de : dj ju sourisonic
Je suis certain que ça passe dans ma R21 berline!!!!
Non, enfin, j'ai plus de place... là ça serait vraiment un challenge de faire rentrer ça... mais le moi prochain...remorque...enfin...
J'utilise, rarement, une remorque, j'ai toujours peur de me la faire tirer.... dans certaines villes, elles restent bien planquer derrière la salle des fêtes, dans le noir, au calme, à l'abri des regrads... Je vais voir régulièrement si elle est encore là! facepalm
10
Bah nous on accroche celle du pote avec une chaine en général et on le met à vue tant que possible... mais bon, là c'est plus possible, ma 21 est trop chargée... puis je veux pouvoir rentrer, décrocher et laisser le tout dans le garage de ma grand-mère... et je veux pas d'un utilitaire car je vais pas continuer encore 10ans donc ça me ferait c***r d'acheter un gros truc moche alors que pour moi, il faudrait plutôt une petite voiture pour aller en région parisienne la semaine...
Dj Ju