Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme 3 voix

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Systeme 3 voix
Bonjour,

Voila j'ai deux satellites de 300W et un TA18.

Je compte compléter la sono en rajoutant du kick (pas de l'infra) et en prenant un proc t rack ds 2/4. Je cherche donc des plans d'ébénisterie Avez vous des suggestions ?

Et filtrer le tout.

Merci d'avance.

Cordialement.
Anoa.
2
tu trouvera ton bonheur ici: http://hornplans.free.fr/ ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

3
Ouai mais étant novice je ne sais pas quel plan completerai bien mon système
^^.
4
Le HD15 est très bien, seulement tu n'as pas assez de matos pour nécessiter un kick bin. Il te faudrait 4 TA18 et 2 têtes, là tu pourrais mettre 2 HD15 sur les 4 TA18. Avec un seul TA18, laisse tomber y a pas assez de pression acoustique. Enfin, tu peux en mettre un, on peut tout faire... Seulement c'est inutile, à ta place je me concentrerais d'abord sur l'agrandissement de ton parc actuel en conservant le même nombre de voies.
5
OK donc pas de kick bien et plus de TA 18 ou moins de ta 18 et plus de mth 46 lc ^^
6
Le mieux serais de carrément revendre ton TA-18 et de faire un ou deux bon sub à la place, ce qui donnera un meilleur équilibre avec tes têtes (il faut au moins 10 à 15Db en + sur les sub). D'ailleurs, quelle tops à tu?

De plus il n'est pas conseillé de mettre deux design différend sur la même plage de fréquence.

Si tu recherche un caisson simple à fabriquer et avec une bonne présence dans la basse et le kick, le MTH46-VS serais le plus approprié.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

7
Pfx 15A max mah pour les tops. As tu écouter les mth 46 lc et les mth46-vs ? Personnellement j'ai peu écouter des mhb 46 et des mth 46 lc et je pense avoir préféré les mth après je ne connaissait pas la config en amont =S.
Effectivement je vais surement revendre mon TA 18 et rajouter dans les 1000euro plus tune de la revente du ta (250/300 euro) soit un budget de 1300euro.
8
Oui, j'ai eut l’occasion d'écouter un MTH-46VS (équipé avec un B&C 18" néodyme) lors d'un rassemblement et ça dépote pas mal. Bonne présence, bonne descente (malgré sa F3 à 47Hz) et basses qui frappent bien au torax.

Pour tes tops, un seul MTH46-VS suffirai et tu verra nettement la différence avec ton TA18.

9
Autant partir sur deux =)