Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles sorties pour le Ta18 ??? Aidez-moi :/

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles sorties pour le Ta18 ??? Aidez-moi :/
Bonjour, voila j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourriez m'aider dessus car je n'y connais pas grand chose en terme de sono...

Pour commencer, je souhaiterai acquérir un subwoofer The Box Ta18 car je possède une seule enceinte Yamaha DXR12, qui est très puissante, mais qui ne décent pas assez dans les basses, et à l'heure que nous somme je suis extrêmement presser d'acheter un caisson qui irai avec puisque le 4 juillet j'ai les résultats de mon Bac ! Et si j'ai le Bac, je peux vous dire que les soirées vont s'enchainer donc il me faut quelque chose qui envoi, et fort !!!

Je tient à préciser aussi que c'est pour une utilisation chez moi, que les soirées se dérouleront en extérieur sur ma terrasse et au bord de la piscine. le coté de la maison ou nous seront en extérieur fait environ 100m carré...
Je me suis donc renseigner. Et dans un budget maximal de 400€ on va dire, le Ta18 paraît être celui qui envoi le plus... Donc après tout ce Bla Bla, voici mes question :

-Puis-je associer le Ta18 avec mon enceinte par un câble XLR (je n'es qu'une enceinte Yamaha) ?
-Si oui, est-il aussi possible de brancher un câble (je ne sais pas quelle prise) sur le subwoofer afin d'avoir une sortie en Jack 3.5 pour y brancher mon ordinateur (MacBook Pro) ou mon téléphone (Iphone 5s) pour envoyer la musique de Deezer ou de ma bibliothèque ?
-Sinon quoi acheter comme composant pour adapter le caisson à un téléphone pour mettre la musique, ou tout simplement s'il y à un autre caisson susceptible d'être assez puissant et sur lequel on peux brancher mon enceinte et le téléphone ou ordinateur...?????
S'il vous plait aidez moi je suis dans le plus gros des cacas si je ne trouve pas de caisson adapter...