Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Turbosound B-18
Déposer un avis

Argus du Turbosound B-18

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-18 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différence entre le nuQ B18 et le nuQ 118b

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 345 vues
  • 4 followers
Différence entre le nuQ B18 et le nuQ 118b
Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la différence hormis l'énorme différence de prix entre le turbosound nuQ B-18 en vente à près de 2300€ l’unité chez sonovente ,qui est apparemment l'ancien modèle, et son successeur le turbosound nuq 118b qui possèdes les mêmes caractéristiques mais qui coûte 1400€ de moins en vente chez Thomann
Merci d'avance pour vos réponses.
  • J’aime
1 réaction
La différence est simple : Le modèle B18 sur Sonovente, c'est fini. Y en aura plus.
Tous les produits turbosound sur le site Sonovente ne sont plus en vente.

Turbosound à été racheté par le groupe MUSIC-GROUP qui a aussi racheté MIDAS, KLARK TEKNIK, LAB GRUPPEN, LAKE, TANNOY, TC ELECTRONIC, TC HELICON, BEHRINGER, BUGERA...

Ils ont maintenant une usine propre en chine ou tout y est fabriqué. Les produits restent de même qualité (vus les marques il y a forcémment des cahiers des charges et des controles qualité importants)...

Et voilà ou sont les différences : fabrication de masses (alors qu'avant Turbo était made in UK)...
Le Modèle passif se retrouve aussi en modèle actif NuQ 118B AN avec un module d'ampli qui est commun à pleins d'enceintes et caissons de la marque avec entrée/sortie RJ45 pour réseau propriétaire Ultranet, et une prise USB pour controle total du DSP interne... Le tout à des prix qui vont venir bousculer les Yamaha, rcf et autres HK audio...

Voila pour les différences.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour cette réponse assez complète, et bien vive la chine !