5.0/5
  • PAT42PAT42

Trés bon

Wharfedale Delta 15BPublié le 21/09/19 à 23:02
    Bonjour,

J' ai possede 2 que je pousse avec 2 XLS 2500 en mode bridge et je les utilises avec des têtes C115V de chez Yamaha. Le rendu est trés bon et les basses vous prennent au torse En cas d' achat neuf, prévoir un petit rodage, mais apres le sub s' exprime et se ressent dans toute vos entrailles. Il descends trés bas. 700W RMS par caisson, permet de remplir pleinement une salle des fêtes ou la salle de bal d' un mariage, il vaux mieux etre 2 pour les transporter, mais ça reste faisable seul sur des distances pas trop longues. Utilisé depuis 2 ans, zero souci . Je recommande :bravo:
    Bonjour,