Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X18B MKII
Photos
1/3
Wharfedale EVP-X18B MKII

Subwoofer passif de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X MKII

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quel ampli mettre pour ces sub ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli mettre pour ces sub ?
bonjour je voulais savoir quelle ampli je pourrai mettre avec les evp x18b mkII qui sort 600w rms chacun j'ai pensé au crown xls2002 qui sort 2x650w en 4ohm jsp si il ira avec , cordialement RZ jockey .

6216678.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 07:31:47 ]

2
salut ton caisson fait 600 watt sous 4 et l'ampli au quel tu as pensé fait 650 watt , selon tes finances on fonction de si tu veut du neuf ou occasion pour environs 600 euros , prix de ton ampli neuf , le top serais de prendre plus puissant pour mieux exploiter ton sub , un ampli qui peut le pousser tout en restant dans la marque serait un crown ma 2400 , il fait 2x750 sous 4 mais surtout drive super bien les sub , evite un ampli a decoupage bas de gamme pour tes sub ( sauf si ta les moyen ) mais un ampli classique meme vintage qui certes pese lourd mais derriere tu sera pas deçu , les crown xls marche bien mais pour bien faire il te faudrais un modele au dessus ( deja pour eviter de trop le pousser souvent quand on a 600 watt de sub faut pas avoir peur d'avoir un ampli de 1000 ou 1200 watt et eviter d'avoir un ampli de meme puissance , meme si les watt en sono ça veut pas dire grand chose ....
3
merci après je vais payer en 4x est j'ai un budget max de 1000€ pour l'ampli j'avais sinon pensé pour la série xti dont le crown xti2002 qui est de 2x800w en 4ohm j'avais aussi penser a la marque monde meilleure production le série mdm
4
1000 euros c'est un tres bon budget , tu veut absolument acheter l'ampli neuf ? car a ce prix la tu as du lab gruppen d'occasion et ça marche tres bien pour du decoupage ou tu prefere rester sur du crown ? la serie xti a l'air plus haut de gamme et a un dsp meilleur que le xls d'apres certains utilisateur , la serie xls est une entree de gamme chez crown apres le xti 2002 fait 2x800 sous 4 donc deja tu as plus de reserve en matiere de puissance pour pousser ton caisson , l'ampli monde meilleur a de bonne critique le mdm 1100x2 a l'air d'envoyer mais n'a pas de dsp pour filtrer ton caisson ( il te faudra un filtre actif derriere ) en etant le premier prix a 670 euros ht .
5
merci je vais regarder chez lab gruppen est j'ai deja un filtre actif cx2310 berhinger mais je vais le remplacer pour un dsp
6
ok bonne recherche apres ton filtre cx2310 pour juste filtrer un sub c'est un bon debut deja essaye une fois ton achat d'ampli realiser pour te donner une idee avant de dépenser de l'argent en plus pour le remplacer .
7
d'accord merci pour les conseil