Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zeck PA15/3
Photos
1/13
Zeck PA15/3

Sujet Enceinte de monitoring

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
1 Enceinte de monitoring
J'ai possède 4 zeck de se genre, je les utilise depuis peut comme enceinte de monitoring ( on fait avec les moyen du bord !!) avec mon korg D1600 MKII
et un ampli QSC RMX 2450,j or depuis peu je constate que le son est beaucoup moins fins qu'au début ( entre temps elles ont servis à 4 ou 5concert à raisons d'un tous les deux mois)
que me conseilleriez vous pour résoudre se problème ?
Merci musicalement votre !!
tibodevalesco
2
Lors de tes concerts, es-tu sur de ne pas les avoir trop poussées et ainsi d'avoir déterioré les hp?

a+
3
Peut être mai comment pourrais en être sur ?
4
Eh bien comme ça on ne peut je pense pas trop le voir, mais si tu peux emprunté une enceinte de ce type toute neuve compare avec la qualité de son des tiennes. Autre idée, essaye un autre ampli, vérifie tes connections etc... peut-être aussi n'est ce qu'une impression car j'ai aussi utilisé des enceintes que j'i bien poussé et dont le son me semblait moins bon, mais en réalité c'était moi : entre temps j'avais entendu un système de meilleur qualité et pensait que le mien produisait un meilleur son au début, ce qui n'était en fait pas le cas...! :mdr:

oui je repense à ce que j'ai dit vérifie le cablage!!! un cablage abimé ou mal conecté peut faire fonctionner le système mais moins finement, du à des faux contacts!!

a+
5
Evitez aussi d'utiliser les borniers comme output des amplis, ça diminue largement la qualité sonore des enceintes, ça peut les faire grisiller

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible