Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zeck PA15/3
Photos
1/13
Zeck PA15/3

Sujet Tweeter

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 421 vues
  • 4 followers
1 Tweeter
Slt à tous ou pourrais je me procurer un tweeter zeck pdh6 ? le mien ne fonctionne plus
merci @+ :lol:
2
Salut ecoute pour tout ce qui zeck ! Faut aller en Allemagne, la France c'est mort !

Voila une super adresse !

SAM - Sound And More e.K.
Peter Körner
Turnhallenweg 6
D 79183 Waldkirch

PHONE +49 (0) 7681 40 92 11
FAX +49 (0) 7681 40 92 10

E-Mail: info@sam-audio.de

Contacte les ! Voit avec eux ! Il refont même le boomer pour à peine 150€ si tu leurs ramène le chassis !!

Bonne chance !
A bientôt
3
Si tu as une photo du tweeter, on pourrait te dire si c'est un Beyma , un Audax ou pas.
4
Pour ce qui est du tweeter, il faut connaître l'année de fabrication de tes enceintes. Zeck on pendant longtemps fabriqué leurs enceintes avec du tweeter à ruban. (Qui fonctionne extremement bien)(j'en possède 2) Ils sont passés au tweeter à compression que très recemment !!

Encore une chose, est-tu bien sur que c'est le tweeter qui merde et non le filtre ? Cela peut arriver aussi ! Mais c'est plus rare !!

Salutations !
5
En fait, je n'ai plus d'aigu et il me semble que les enceintes on plus de 5 ans (au moins). Ce qui est ecrit sur le tweeter est : zeck pDH6
Rassurez moi le tweeter est bien situé en haut à gauche de l'enceinte?
6
Tu devrais prendre une photo de la face avant, on sera sûr de parler de la même chose. :bravo:
7
Le tweeter, c'est simple c'est le plus petit des trois !! Mais effectivement une photo de tes ZECK serait la bienvenue !! Parce que selon la version les composants changent !! Au fait tu vient de quel coin de la France ??
8
C bien le plus petit qui ne fonctionne pas et il est en haut à droite (autant pour moi)
pour répondre à ta question je suis des Ardennes, le 08
9
Ok, donc c'est bien le tweeter ! Du coup l'adresse en Allemagne que je t'ai
filé ne t'arragne pas trop je pense !
Si tu veut je vais essayer d'entrer en contact avec eux et je te tiens au
courant, prix et stock !

A bientôt
10
Ok merci beaucoup ! :D: