Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Recherche beatmaker de la région genève/léman

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 713 vues
  • 2 followers
1 Recherche beatmaker de la région genève/léman
Salut

Il y a deux ans environ j'ai mis en vente mon Ensoniq ASR10 toutes options sur AF, et un jeune beatmaker de la région de Genève était venu jusqu'à Paris pour le voir et le tester... et puis finalement pour ne pas me l'acheter. (je ne regrette pas, après coup, car je suis décidément tout attaché à cette machine, c'est sentimental..)

enfin bon, là n'est pas la question. il se trouve que j'ai maintenant déménagé de la région parisienne pour venir m'installer près de Lausanne, et que je renouerais bien le contact avec le dit beatmaker pour développer un peu mes contacts musicaux dans la région...

Problème, je me souviens pas de son nom ni de son pseudo... et je ne retrouve pas trace de nos echanges dans mes archives mail (c'etait a une epoque ou le systeme de messagerie AF etait different)

alors voila les indices dont je me souviens : il avait environ 20-25 ans, possédait une bonne collection de sampleurs notamment un Emu SP1200 et etait a fond sur les prods hip hop actuelles style Neptunes etc.

alors si tu te reconnais, fais moi signe !
Olivier

PS: les autres beatmakers et amateurs de musiques électroniques en tout genre, manifestez vous aussi. je ne demande qu'à faire de nouvelles connaissances musicales dans la région
2
Bonjour,

Je viens de lire un vieux post. Est-il encore d'actualité ? J'habite sur Echichens et je suis beatmaker avec un passé de mc.
Musicalement,
Manostyle

Manostyle