Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_mastering studio
Photos
1/1
Brainworx bx_mastering studio

Suite logicielle de mastering de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Brainworx offre le bx_mastering studio

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 853 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Brainworx offre le bx_mastering studio
353407.png
Un nouveau logiciel de mastering gratuit est disponible au catalogue de Plugin Alliance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci.

JayBignoise "Je continue d'attendre"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

3
1°) "login or create an account to access download"

2°) ...ou tu télécharges une espèce d'app store sur le site de Pugin Alliance.

Je penses que ce plugin correspond bien à la tendance :

- "J'veux un truc qui fait tout à ma place"

- "J'veux un robot qui pense pour moi et qui m'fait un tube"...

- "Mixer, et surtout mastériser, c'est chiant. Je préfère faire une sieste, que mes esclaves numériques se dépatouillent"...

Résultat : "Je suis partagé"... "Ni content, ni mécontent"... "Quelque pneu entre deux chaises"...

Bref voilà. Bonne journée. Au revoir. :coucou:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 20:41:12 ]

4
Je crois qu'il y a une erreur dans la news. Je suis sous windows, et il semble qu'il ne soit dispo qu'en version Standalone.
5
C’est uniquement en application Standalone 😉 pour l’avoir testé en version bêta.
6
Bon, c'est gratuit, mais...

c'est vraiment dommage :
- que le bypass soit global au lieu de disposer d'une comparaison A/B avec compensation de volume. Logiquement, la version traitée va toujours sonner plus fort, donc être forcément perçue comme sonnant mieux
- puisque c'est une application standalone, qu'il n'y ait pas de slot "comparaison" pour y mettre quelques titres avec lesquels comparer son master ou encore différentes versions de master d'un même titre.

Du coup, je passe mon tour et j'en reste à ma solution de STAN avec ma chaîne de plugins favoris et mes outils de comparaison, dont le Melda MCompare, certes payant, mais tellement utile.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7
Exact Will, on a relevé pas mal de remarques dans la bêta.

On ne savait pas qu’il serai gratuit, j’ai l’impression que le manque de temps du Dev a fait qu’ils l’ont offert.

Il devrait y avoir des améliorations, mais perso je trouve pas forcément utile cette sortie.

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 11:00:15 ]

8
Pas réussi à le télécharger perso (je n'ai pas insisté trop longtemps).
9
Il faut installer le manager de plugins maisons et ensuite sélectionner la version free du plugin annoncé.

Bon, tout fonctionnait chez moi jusqu'à ce que je voie que high Sierra n'est pas pris en compte... Too bad ... Je passe donc mon tour 😎

Merci quand même pour l'info 👍🏻
10
Merci