réactions à la news Commentaires sur la news : Ozone 12 est arrivé !
- 19 réponses
- 15 participants
- 1 743 vues
- 24 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

FabN

RdjpR

J'attends surtout que RX soit compatible ARA (cubase), en duo avec Spectralayers ça peut faire mal
RdjpR

FabN

oboreal

Los Teignos

Je viens de publier un test écrit et vidéo d'ailleurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 16:58:52 ]

Matakao

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Sellig 69

THOMAS charette

CILA-30

Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.
pareil, je passe mon tour... on verra la 14

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 22:15:27 ]

CZZ

Doc Sticko

Quand tu as à peu près fini ta compo, tu te retrouves souvent dans un état d'excitation tel que tu hésites à rouvrir une session, qui va forcément tout remettre en doute.
Passer des heures à tester ceci ou cela, n'est pas forcément compatible avec l'euphorie d'un "def" qui pointe dans un cerveau en ébullition…
Ces derniers temps, je me suis souvent contenté d'un chouilla de réverbération (addiction aux ressorts modernes primavera), d'une pincée de cytomic glue, d'un petit coup de tilt fabfilter, et, pour régler la question de la puissance, d'une goutte de Fluel ou de Master Plan.
Nous qui trimbalons toujours des pistes vocales, on n'a pas forcément intérêt de détricoter tout un édifice à l'équilibre parfois précaire !
Bon, quelques semaines après, c'est vrai, l'envie peut revenir de tout reprendre et de se taper des heures de transcient, d'imager, de sculptor, de rebalance et autres joyeusetés !

Kilsane

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG

updownleftright

Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.
Peut-être le jour où j'aurai une machine qui supporte Ozone 12: macOS Ventura minimum, Ableton Live 12/Reason 13/Logic Pro 10.8, ... Ça coûte vite cher 😅

FabN

J'ai la 11, je ferais la maj mais rien ne presse , je vais attendre une belle promos
Black friday.

Farrart

S il vous plaît izotope 😁 est il pas possible de pouvoir l utiliser avec un mac os 12 Monterey .un p'tit effort 🙂

FabN

Oui comme tout dans le giron de native , faut sauter une version . Mais les ajouts là sont quand même intéressants et pas des petits détails d ergonomie
NI et tant d'autres!
Depuis quelques années, les versions majeurs et payantes des constructeurs ne comportent plus autant de nouveautés qu'à une époque où ces mêmes versions majeurs sortaient tous les 2 ou 3 ans.

THOMAS charette

GINER

je reviens sur ce que j ai dit, la version 12 a l air topissime avec les nouveaux ajouts et des modes easy!!!!!
Giner
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 18:22:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte