Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 12 Standard
Photos
1/1
iZotope Ozone 12 Standard

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Ozone 12 est arrivé !

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 561 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone 12 est arrivé !
356722.jpg
iZotope vient de dévoiler la 12e version de sa suite de mastering, disponible en éditions Elements, Standard et Advanced.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que la version autonome est de retour?
3
Bordel, je suis encore à la version 9 moi, je suis en retard :mrg:

x
Hors sujet :
J'attends surtout que RX soit compatible ARA (cubase), en duo avec Spectralayers ça peut faire mal :)

RdjpR

4
En V9 aussi. Je réfléchis pour passer en V12.
5
A priori, il y a déjà eu un gros saut qualitatif de la v10 à la v11 me disait un ami ingé-son à qui je fais largement confiance. Je suis toujours en V9 aussi, mais si les nouveautés sont bien implémentées, un truc comme le bass control ou le stem eq peut être un game changer.
6
Je confirme, depuis la V9, on gagne énormément de choses et pas seulement des modules intéressants comme Impact, Bass Control ou Stabilizer. On a notamment la possibilité de travailler en split transitoire/sustain par exemple... Mais aussi l'upward compression et le soft clip sur le maximizer en plus du nouvel algo IRC5. Bref, je peux comprendre qu'on se tâte depuis la V11, mais depuis la V9, ça me semble très pertinent de mettre à jour si vous êtes des utilisateurs quotidiens d'Ozone...

Je viens de publier un test écrit et vidéo d'ailleurs. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 16:58:52 ]

7
Quel dommage tout de même qu'ils ne remettent pas la standalone version! Très pratique pour se concentrer sur un mastering en dehors d'une DAW.
8
Oui, après j'imagine que c'est pour réduire au mininum les frais de maintenance...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

9
Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.:mrg:
10
Oui comme tout dans le giron de native , faut sauter une version . Mais les ajouts là sont quand même intéressants et pas des petits détails d ergonomie
Thom'