Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bordel, je suis encore à la version 9 moi, je suis en retard
x
Hors sujet :
J'attends surtout que RX soit compatible ARA (cubase), en duo avec Spectralayers ça peut faire mal
0
RdjpR
FabN
2081
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/09/2025 à 16:32:17
En V9 aussi. Je réfléchis pour passer en V12.
0
oboreal
3842
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/09/2025 à 16:49:36
A priori, il y a déjà eu un gros saut qualitatif de la v10 à la v11 me disait un ami ingé-son à qui je fais largement confiance. Je suis toujours en V9 aussi, mais si les nouveautés sont bien implémentées, un truc comme le bass control ou le stem eq peut être un game changer.
Je confirme, depuis la V9, on gagne énormément de choses et pas seulement des modules intéressants comme Impact, Bass Control ou Stabilizer. On a notamment la possibilité de travailler en split transitoire/sustain par exemple... Mais aussi l'upward compression et le soft clip sur le maximizer en plus du nouvel algo IRC5. Bref, je peux comprendre qu'on se tâte depuis la V11, mais depuis la V9, ça me semble très pertinent de mettre à jour si vous êtes des utilisateurs quotidiens d'Ozone...
Je viens de publier un test écrit et vidéo d'ailleurs.
Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.
1
THOMAS charette
14795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/09/2025 à 20:54:36
Oui comme tout dans le giron de native , faut sauter une version . Mais les ajouts là sont quand même intéressants et pas des petits détails d ergonomie