réactions à la news Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !
- 21 réponses
- 14 participants
- 2 804 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
10080

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
20 Octobre 2021 à 10:22Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !
Los Teignos vous parlait d'Ozone pas plus tard qu'hier lors du 2min pour. Sachez que pendant 5 jours, la version Elements de ce dernier est gratuite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
metalfx
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20 Octobre 2021 à 10:42
Hello,
Pas tout compris... il est à 129$ hors taxe for myself
Pas tout compris... il est à 129$ hors taxe for myself
Signaler
Emordnilap
422

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Octobre 2021 à 10:48
Rgxpod
817

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Octobre 2021 à 11:28 (modifié le 20 Octobre 2021 à 11:32)
mince, ca me dis que c'est juste 10 jours d'utilisation gratuite . j'ai raté un truc ?
Signaler
voxy33
1064

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20 Octobre 2021 à 11:39
ça marche, merciiiii ! je venais de prendre la version démo pour découvrir, la version de base, d'autant plus étant gratuite, même si elle est loin de la version complète, me suffira pour mes petits projets perso, c'est top 
Signaler
Rev-2
7659

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
20 Octobre 2021 à 11:49
Téléchargé. C’est ici. https://www.izotope.com/en/products/downloads/ozone_elementsv9.html
Signaler
Rgxpod
817

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Octobre 2021 à 13:30
Ah oui moi aussi je m'etais bien trompe lol
merci pour l'aide
merci pour l'aide
Signaler
JayBignoise
1126

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
20 Octobre 2021 à 13:54
Sacré cadeau ! Merci Izotope.
JayBignoise "Fidelity program, check"
JayBignoise "Fidelity program, check"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Signaler
metalfx
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20 Octobre 2021 à 15:46
Merci pour l'info... avait pas vu 
Signaler
Maxxou32
5827

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
20 Octobre 2021 à 21:59
Intéressant, je vais pouvoir teste ça en prenant le temps. Il y a tellement des trucs de dit sur Ozone 9 qu'offrir cette version est une excellente idée afin de se faire sa propre opinion.
Je vais reprendre un mix récent en sous Ableton en supprimant tous les traitements hors effets histoire de voir si ça sonne.
Je vais reprendre un mix récent en sous Ableton en supprimant tous les traitements hors effets histoire de voir si ça sonne.
Old School et Electronica
Signaler
Anonyme

21 Octobre 2021 à 10:00
Manque plus qu'à guetter les promo et les maj gratuites pour les détenteurs d'une licence Elements. Merci pour l'info.
Signaler
BBmiX
9041

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Octobre 2021 à 11:47 (modifié le 21 Octobre 2021 à 11:50)
téléchargé , pas encore installé . pour comparer avec mes outils de samplitude ...
Les exemples audio sur le site , par contre , ne me parlent pas plus que ça ...
https://www.izotope.com/en/products/ozone/examples.html
...
Les exemples audio sur le site , par contre , ne me parlent pas plus que ça ...
https://www.izotope.com/en/products/ozone/examples.html
...
x
Hors sujet :J'aimerai isoler une voie d'un morceau pour un remix , si un de vous à la version compléte et veut bien collaborermerci . BB
(-; Be Funky ;-)
Signaler
Rgxpod
817

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2021 à 13:34
Testé hier soir sur différents mix ...
Super top efficace pour augmenter la dynamique finale sans écraser le son ... Je l'adopte ..
Super top efficace pour augmenter la dynamique finale sans écraser le son ... Je l'adopte ..
Signaler
axenor
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Octobre 2021 à 12:47
Tenté de l'installer dans Cubase 10 : Il le place sur liste noire, impossible de le réactiver...
Signaler
hhub17
3115

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Octobre 2021 à 13:33
Je m'aperçois que je l'avais déjà installé sur mon Reaper, mais j'ai 2 numéros de série gratuits... Ou plutôt 2 mails avec le même numéro de série ! 
Aucun souci d'installation, de téléchargement ou de validation en tout cas.
Aucun souci d'installation, de téléchargement ou de validation en tout cas.
Be bop a loulou !
Signaler
axenor
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Octobre 2021 à 18:17
Si ça marche dans Reaper, j'ai vraiment pas de chance alors.
Signaler
christian.alex51
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2021 à 18:59
bonjour,
j'ai compris qu'il faut activer Ozone dans iLok ... (mais est-ce nécessaire ?)
j'ai un petit souci pour autoriser (activate) dans ilok. j'ai dû rater un truc.
En effet, dans la fenêtre d'activation je n'ai rien dans la partie basse "location", en principe je devrais voir mon ordi (il me semble)
Merci d'avance de vos éclairages.
j'ai compris qu'il faut activer Ozone dans iLok ... (mais est-ce nécessaire ?)
j'ai un petit souci pour autoriser (activate) dans ilok. j'ai dû rater un truc.
En effet, dans la fenêtre d'activation je n'ai rien dans la partie basse "location", en principe je devrais voir mon ordi (il me semble)
Merci d'avance de vos éclairages.
Signaler
Jeroba
179

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24 Octobre 2021 à 00:39
Bonsoir,
Personnellement, j'utilise le product portal, leur application PC, qui permet d'ajouter,installer et authoriser ( tu log sur le product portal , une fois installé et tu y retrouve toutes tes licences), pour authoriser, tu peux le faire pour ton PC, ( ta machine donc ) ou sur une clé. Tu peux le faire depuis le product portal. C'est plus simple.
Voila.
Personnellement, j'utilise le product portal, leur application PC, qui permet d'ajouter,installer et authoriser ( tu log sur le product portal , une fois installé et tu y retrouve toutes tes licences), pour authoriser, tu peux le faire pour ton PC, ( ta machine donc ) ou sur une clé. Tu peux le faire depuis le product portal. C'est plus simple.
Voila.
Signaler
christian.alex51
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2021 à 17:31
Merci Jeroba, ça a marché avec Product Portal.
Signaler
axenor
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Octobre 2021 à 16:09
Bonjour
La seule Ilock que je possède est celle de Steinberg. Quand je l'ouvre, Ozone n'apparait pas, comme je m'en doutais un peu.
Izotope dit que lelogiciel s'installe directement dans la DAW . Suite à un précédent message, j'ai à mon tour constaté qu'il est reconnu dans Reaper ( mais on ne me demande toujours pas le code d'activation). Quelqu'un aurait-il une expérience plus heureuse que la mienne avec Cubase ? Merci d'avance !
La seule Ilock que je possède est celle de Steinberg. Quand je l'ouvre, Ozone n'apparait pas, comme je m'en doutais un peu.
Izotope dit que lelogiciel s'installe directement dans la DAW . Suite à un précédent message, j'ai à mon tour constaté qu'il est reconnu dans Reaper ( mais on ne me demande toujours pas le code d'activation). Quelqu'un aurait-il une expérience plus heureuse que la mienne avec Cubase ? Merci d'avance !
Signaler
Jeroba
179

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27 Octobre 2021 à 22:28
Bonjour,
Tu n'est pas obligé d'utiliser une clé ilok, tu peux utiliser l'autre méthode, qui authorize grace a ta config PC.
Avec le product portal, tu choisi l'icone en forme d'ecran pc, et non celui en forme de clé.
Par contre si tu reinstall ton windows plus tard tu devra le refaire, ( sous ilok, soit tu désactive toutes tes licenses, puis reinstalle windows et ensuite tu reactive toutes tes licenses )
Essaye avec le product portal comme je t'ai dit, ça devrai le faire

++

Tu n'est pas obligé d'utiliser une clé ilok, tu peux utiliser l'autre méthode, qui authorize grace a ta config PC.
Avec le product portal, tu choisi l'icone en forme d'ecran pc, et non celui en forme de clé.
Par contre si tu reinstall ton windows plus tard tu devra le refaire, ( sous ilok, soit tu désactive toutes tes licenses, puis reinstalle windows et ensuite tu reactive toutes tes licenses )
Essaye avec le product portal comme je t'ai dit, ça devrai le faire
++
Signaler
axenor
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Octobre 2021 à 12:23
Merci de ta réponse
Je vais chercher cela d'ici peu. Bonne journée !
Je vais chercher cela d'ici peu. Bonne journée !
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte