Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3040
2Posté le 20/05/2015 à 10:44:49
C'est moi, ou le prix il pique
Quand on peut avoir un Wavelab Elements 8 pour 99,99 €, avec des fonctions quasi identiques...
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/05/2015 à 10:54:45
le prix est abusif, deja le nugen analyser qui a tout ca est a 155€ et c'est pas donné meme si la qualité est la, ou meme un izotope insight, mais la 735€ c'est de la folie
0
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/05/2015 à 13:02:43
C'est une forme de publicité, qui consiste à faire croire que le beaucoup plus chere est beaucoup mieux, et malheureusement ca marche, car le prix exorbitant intrigue et fait jaser et suscite l'intéret .
Au finale la comm' est reussi.
Biensure, certaines structures vont l'acheter en pronant leur vocation pro ...
0
Anonyme
1412
5Posté le 20/05/2015 à 20:24:35
Ce qui compte, ce n'est pas le prix, mais la précision. Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques et d’après les spec du site Nugen, leur analyseur ne gère pas 8 canaux. Nugen propose un analyseur 16 canaux pour 1800€
Perso, je possède différents outils de mesure, et a réglages identiques, ils ne donnent pas toujours les mêmes valeurs, surtout concernant le loudness. Je ne sais pas toujours qui a raison du coup !
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 23:11:22 ]
Anonyme
3040
6Posté le 21/05/2015 à 10:59:56
Citation :
Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques
Comme quoi ?
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/05/2015 à 16:26:20
@Swenerick
Pareil. Perso, je privilégie, quand je fais une mesure online, le TM-9 à l'izotope Insight. D'autres sons de cloches ?
RomHer
0
Anonyme
1412
8Posté le 22/05/2015 à 00:10:01
Citation de By-RC :
Citation :
Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques
@Swenerick
Pareil. Perso, je privilégie, quand je fais une mesure online, le TM-9 à l'izotope Insight. D'autres sons de cloches ?
N'ayant pas encore besoins d'un analyseur multicanal, je me suis arrêté sur l'IQ-Analyser de Hofa.
Mais composer et mixer en 5.1 me tente depuis un moment donc, a ce moment la, un analyseur multicanal sera le bienvenu !
Tu sais si l'Izotope fait du offline, j'ai pas vu l'info sur le site ?
Aussi, as-tu eu l'occasion de tester / comparer avec les solutions TC Electronics ? On dirait que le Hardware est le même :
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 00:11:07 ]
jfherts
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/11/2023 à 15:05:06
Alors certes, le prix n'est pas donné... La version stéréo est "un peu plus abordable", mais de mon point de vue, je trouve l'outil génial : très joli, précis, fiable, personnalisable dans tous les sens. Il se colle parfaitement au bord de mon écran à côté de la console, en vrai stand alone, complètement indépendant du DAW.
Moi j'adore !