le prix est abusif, deja le nugen analyser qui a tout ca est a 155€ et c'est pas donné meme si la qualité est la, ou meme un izotope insight, mais la 735€ c'est de la folie
C'est une forme de publicité, qui consiste à faire croire que le beaucoup plus chere est beaucoup mieux, et malheureusement ca marche, car le prix exorbitant intrigue et fait jaser et suscite l'intéret .
Au finale la comm' est reussi.
Biensure, certaines structures vont l'acheter en pronant leur vocation pro ...
Ce qui compte, ce n'est pas le prix, mais la précision. Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques et d’après les spec du site Nugen, leur analyseur ne gère pas 8 canaux. Nugen propose un analyseur 16 canaux pour 1800€
Perso, je possède différents outils de mesure, et a réglages identiques, ils ne donnent pas toujours les mêmes valeurs, surtout concernant le loudness. Je ne sais pas toujours qui a raison du coup !
@Swenerick
Pareil. Perso, je privilégie, quand je fais une mesure online, le TM-9 à l'izotope Insight. D'autres sons de cloches ?
N'ayant pas encore besoins d'un analyseur multicanal, je me suis arrêté sur l'IQ-Analyser de Hofa.
Mais composer et mixer en 5.1 me tente depuis un moment donc, a ce moment la, un analyseur multicanal sera le bienvenu !
Tu sais si l'Izotope fait du offline, j'ai pas vu l'info sur le site ?
Aussi, as-tu eu l'occasion de tester / comparer avec les solutions TC Electronics ? On dirait que le Hardware est le même :
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 00:11:07 ]
jfherts
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/11/2023 à 15:05:06
Alors certes, le prix n'est pas donné... La version stéréo est "un peu plus abordable", mais de mon point de vue, je trouve l'outil génial : très joli, précis, fiable, personnalisable dans tous les sens. Il se colle parfaitement au bord de mon écran à côté de la console, en vrai stand alone, complètement indépendant du DAW.
Moi j'adore !