Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 19:20:56Achat Sunlite
Bonjour
Voilà je tourne sous Freestyler et Enttec DMX, mais je me rends compte que ça plante Juste quand il ne faut pas !!!^^
Je pilote 4 par 64 led, 4 barled, une Antaris z1200, et deux lyres Martin MAC 250 +
En fait j'ai un problème de pilote, ce qui fait, par exemple à nouvel an, que je perds la connexion dmx du fait que le logiciel perd la enttec !!!!!
Ce qui induit redémarrage sur redémarrage !! Ca ne devient plus une partie de plaisir .
Je compte donc investir dans un logiciel de lumière. Je voudrais savoir si Sunlite est assez simple d'utilisation, et la différence par rapport à Daslight ??
Et bien sûr, quelle version prendre (à hauteur de 500-600€).
Merci
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
performer29
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 09/04/2014 à 15:39:46
Perso je vous conseil vraiment sunlite, allez voir les vidéos que je propose sur youtube ca vous donnera une petite idée de ce qu'il est possible de faire très facilement. La suite 2 avec le boitier BC (basic class) le moins cher est déjà très complète. Si vous avez besoin de conseils sur sunlite n'hésitez pas ! Raphaël de easy-master formations
Je confirme que SUNLITE à bien évoluer. A une époque, Nicolaudie c'était fait une très mauvaise image de leur logiciel, c'était une vraie usine a gaz.
Désormais c'est autre chose quand on sait s'en servir...et surtout, le logiciel à complètement été refondu et stable. Un très bon utilisateur de Sunlite réalise des choses semblables à GrandMa Il faut arrêter de dire que SUNLITE est NUL quand les Utilisateur de GRANDMA ne le connaisse absolument pas et que c'est la référence par excellence. Je dit clairement que SUNLITE vaut GRANDMA. Je ne connait absolument pas GRANDMA et je ne veut absolument pas payer des milliers d'Euro pour faire la même chose que Sunlite, sinon moins qu'un utilisateur qui ne sait pas se servir de sa GRANDMA MDR.(Comme tout produit d'ailleurs).
Easy master c'est très bien, mis à par le personnage prétentieux, mais je vous conseille de galérer un peut avec le logiciel avant de prendre ce tuto easymaster formation. Sinon il y à des formations chez ABRICOT Formation mais personnellement j'ai appris sur le tas et la persévérance ca paye.
Achetez SUNLITE SUITE 2, vous serez pas déçu, par contre ne dite pas que c'est nul si vous pensez que Sunlite doit fonctionner tout seul, il faudra y mettre du vautre comme avec la GRANDMA de suppose...