Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle version de Sunlite Suite 2 acheter ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle version de Sunlite Suite 2 acheter ?
Bonjour à tous,

J'aimerais acquérir Sunlite Suite 2 mais je ne sais pas quelle version acheter.
J'ai déjà téléchargé la version de démo avec le visualiseur 3D (Easy View) qui me plait beaucoup.
J'aimerais garder cette fonction de visualisation et avoir au moins 2 x 512 channels DMX.

Pour le moment dans la version démo que j'ai pu télécharger sur le site de Sunlite j'ai 4 Univers DMX et le soft Easy View 3D.
Est-ce que si j'achète l'Economy Class, lors de l'installation et de la connexion de la nouvelle interface il ne va pas "limiter" mon software à 2 univers et supprimer l'accès au soft Easy View ?
Ce qui m’embêterait vraiment vu que je veux absolument garder l'option de prévisualisation 3D.

Si ce n'est pas le cas, quel est l’intérêt d'acheter l'Economy Class ou la First Class si tous les soft sont deja exploitable en version complète avec la version démo sur Internet ? Y a-t-il des différences sur les boitiers interface (par exemple sur le boitier Basic Class une seule sortie, tandis que sur le First Class plusieurs IN et OUT ?)

Bref je suis un peu perdu entre ces 3 versions de Sunlite suite 2, j'aimerais faire l'achat le plus optimal (inutile de vous dire que c'est dans une optique d'optimiser mon budget et que je ne vais pas acheter la First Class juste pour être sur que j'ai tout ce qu'il me faut alors que la Basic Class me suffirait...)

Merci d'avance de vos réponses :)

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:02:46 ]