Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
9092
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22 Septembre 2026 à 17:56
Citation :
La nouvelle plainte réclame jusqu’à 9 milliards de dollars de dommages et intérêts au titre du droit d’auteur,
Pour autant que l'information soit exacte, c'est assez bizarre de la part de ces maisons de "disques" d'appuyer juridiquement la demande sur ce point, alors qu'ils n'en sont pas les bénéficiaires, ni même les collecteurs.
A moins bien sûr qu'ils ne prévoient de redistribuer ensuite l'intégralité des 9 milliards de dollars aux véritables auteurs et compositeurs, bien sûr...
1 réaction
will01
Gronoeil Vert
3680
Responsable de la modération
Membre depuis 21 ans
22 Septembre 2026 à 20:23 (modifié le 22 Septembre 2026 à 22:44)
Message de modération :
A l’attention de tous, et de manière préventive : Merci de rester concentrés exclusivement sur le sujet de la news et de ne pas polluer celui-ci avec des considérations non directement liées à celui-ci. Pour rappel, il existe un sujet dans le pub sociétal pour parler plus généralement de l’IA et de Suno.
Tamen pax et amor, oscula.
TC Hotrod
9092
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22 Septembre 2026 à 21:22
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Gronoeil Vert
Je n'ai pas compris si le message de modération faisait référence à ma précédente intervention.
Si tel est le cas, mon message était directement lié au sujet de la news. ces deux multinationales attaquent Suno sous un angle surprenant. On ne peut pas plus être dans le sujet.
Si ça ne m'étais pas destiné, désolé du dérangement.
Gronoeil Vert
3680
Responsable de la modération
Membre depuis 21 ans
22 Septembre 2026 à 22:43
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Ça ne t’était pas destiné, j’ai modéré un message et posé le message de modération préventivement pour la suite.