Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 11:48:56Virtual dj 4
Salut à tous comme vous le savez déjà surement virtual dj 4 qui sera entièrement compatible avec la bcd2000 avec un skin bcd2000 de prévu sort ce mardi!!!
21 Août au 24 Août 2006
VirtualDJ version 4 sortira durant l'International DJ Expo à Atlantic City, NJ USA
VirtualDJ v4 contient un tout nouveau moteur audio qui vous apportera une qualité et des performances audio sans égal!
Et voilà.j'ai parler avec un administrateur de chez vdj, et il ma confirmer la compatibilité à 100% et un futur skin bcd2000.voilà
bon week-end.n'oublier pas que la version 4 sera plus cher donc acheté la 3.4 pour faire la mise à jour gratuite mardi ou mercredi.voilà
Je viens de jeter un oeil sur maya 44 usb, cela ressemble plus à une carte son USB quà une table de mixage sur pc (bien que la bcd en est une aussi...)
Slt a tous, je voulais savoir quand le logiciel virtual dj 4 sortira en magasin, car le logiciel fourni avec la bcd 2000 est assez primaire, dans l'attente d'une réponse, bon mix a tous, bye.
Oui il est compatible mais le son est merdique ca gresille toutes les minutes meme en mettant tout au minimum...vraiment decu d'avoir perdu mon argent...en gros pour moi la bcd c de la daube...d'ailleurs je la vends 150EURO ..elle est neuve tellement k'elle est merdique !!!