Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eks xp10 à bon prix chez Thomann.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eks xp10 à bon prix chez Thomann.
Salut tout le monde, j'étais dernierement attiré par les xp10 d'Eks , on m'avait dirigé sur le site officiel car elles étaient à 99 euros pièce sans les frais d'envois , ce qui faisait 264 euros +- les deux + port, mais le soucis c'est qu'aprés de nombreuses tentatives la commande ne passe pas, fluttttt, mais voilà que chez Thomann ils les vendent à 135 euros pièce donc 270 euros les deux frais de port offert et garantie 3 ans , donc si ça tente quelqu'un...
https://www.thomann.de/fr/eks_xp10.htm

Soirée!!!! :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
2
Cool, les revendeurs s'alignent sur le prix du fabricant... Ca va probablement faire grossir la communauté des utilisateurs de ces formidables jouets !! :bravo: :bravo: :bravo:
3
A vrai dire je viens de les recevoir cet aprem' et je viens de tester dans la soirée, en fait j'avais d'abord le Numark Dmc2 , trés bien mais si votre carte son est moyenne ( créative chais pu quoi???) impossible de faire la pré-écoute, donc retour Thomann et comme par miracle, de 165 euros elles sont passées à 135 euros et donc Bibi y commande et quel plaisir, il m'a fallut 15 min pour les avoir en main , que du bonheur, juste un detail, quand les Xp10 sont arrivés, elles sont estampillées " SirusPro" sur le carton donc c'est peut etre pour ça que 135 roros...et le jogg est trés plaisant, les boutons un peu dur mais rassurant car on ne peut pas appuyer par inadvertense, le pitch n'est pas gradué " o " , cela permet d'ajuster sur l'autre platine qu'importe le rythme de l'autre donc, mais le pitch est trés precis, que du bonheur!!!! :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo:
Vive moi et vive vous!!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!