Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reloop Digital jockey interface edition.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le reloop Digital jockey interface edition.
Salut,

juste une question, elle est comment ? xD

MECRI.

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2
:|

Il est quasi impossible de trouver des infos d'utilisateurs de ce matos sur le net.

quelques uns en anglais, et les gens en ont l'air très contents. Il semblerait que cela soit très stable, solide (pour cette gamme de prix), et bien pensé, 100% "traktor ready", comme reloop le dit. C'est d'ailleurs livré avec traktor LE. Dans la version 1, les jogwheels ne sont pas sensitifs (donc pas de scratch ni de lancement de disque à la main, juste le balayage de morceau et le réglage du pitch bend), et le fader de pitch/tempo a un cran à zéro et une faible précision.

La version 2 sort en juin 2009 normalement, je ne sais pas à quel prix. Elle corrige les "manques" de la précédente, jog sensitif, pitch fader en 14bits et sans cran d'arrêt à zéro...

les images sur le site reloop sont plutôt alléchanteS... :aime:


Je suis également assez intéressé par ce truc, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs!!! :??:

peut-être en saura-t-on un peu plus en juin avec la sortie de la version 2?

touchons du bois ;)

tchuss
3
Ouai c'est vrai, je vais voir se que donne la version 2 en juin !

Merci ! :D:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography