Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XONE 3D vs Macbook vs Traktor pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 420 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion XONE 3D vs Macbook vs Traktor pro
Salut à tous! :P:

J'ai acheté récemment une XONE 3D et Traktor Pro, le tout installé sur mon macbook.

Problème: aucun contrôle de la xone sur Traktor Pro. J'y ai passé des jours, j'ai aussi téléchargé la nouvelle version du firmware de la xone 3D, ça ne marche toujours pas..

Mon dossier midi mapping par défault est vide, je ne peux importer aucune midi map dans le logiciel.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
J'ai tellement envie d'utiliser ce petit bijou, mais la config me prend la tête, après avoir essayé, réessayé, j'en peux plus!

Merci d'avance à vous pour votre aide!!
2
Tout d'abord tu a choisi la Xone en controleur MIDI dans les settings traktor?

tu pourrais poster sur le forum ton fichier de config (ou tu me l'envoie en MP).

quand tu action un contrôle de la Xone tu a le voyant MIDI qui s'allume sur traktor?
3
Merci de ta réponse Clyde74,

Oui, le voyant s'allume. Je peux controller traktor pro avec la xone lorsque j'assigne moi-même mes controles. Mais je n'ai jamais trouvé de midi map par défault, et lorsque je veux en importer d'autres utilisateurs, mon software refuse.

Je pourrais bien assigner moi-même bouton par bouton, mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver car tout est en anglais.. Existe-t-il un exemple d'assignation ou une possibilité d'importer une midi map toute faite sur mon macbook?

Avant d'assigner moi même des controles que je ne comprends pas, j'aimerais bien avoir une config par défaut pour m'exercer...

Merci de ta réponse Clyde
4
Tu dois surement avoir des fichiers config tout fait surtout du côtés du forum traktor. Ton problème est peu être du au fait que l'on te propose des fichiers config venant de traktor 3 et ceux la ne sont pas compatibles.

d'abord va faire un tour sur le forum traktor, ensuite moi j'ai fait l'assignation de mon OTUS moi même parce que tu aura jamais les meme besoin que les autres.

Si tu veux de l'aide pour faire ton fichier on pourra surement t'aider. Il y a aussi me MIDI guide pour traktor qui est dispo et qui aide bien.