Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 13:12:56Scott DJ Mix 20 compatibles avec Traktor 3 LE ?
Salut !
Je voudrais m'acheter un controleur midi de type Scott DJ Mix 20 mais le logiciel fourni avec ne me convient pas et je préfererais l'utiliser avec Traktor 3 LE, donc je voudrais savoir si cette dernière est compatible avec Traktor ?
Merci
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2009 à 11:40:27
Bonjour DJ2Loud,
Traktor 3 LE n'est compatible qu'avec la série de contrôleurs listés sur le site Native Instruments ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.nativeinstruments.com/index.php?id=t3leinclude&L=1, qui n'inclut pas le contrôleur Scott, et Traktor 3 LE n'est jamais vendu seul, donc si vous voulez mixer avec Traktor, vous gagneriez :
- soit à acheter l'i-Mix au lieu du Scott: l'i-Mix est le même contrôleur que le Scott mais il est noir au lieu d'être orange, et est livré avec Traktor 3 LE,
- soit acheter Traktor DJ Studio (qui coûte assez cher, mais est paramétrable sur n'importe quel contrôleur DJ Midi) pour accompagner votre DJX 20 Mix
- soit acheter un autre contrôleur DJ dans la série des contrôleurs DJ vendus avec Traktor 3 LE (Behringer BCD 3000, i-Mix Reload, i-Mix, XP-5, XP-10, Hercules DJ Console Mk2 version Traktor (Il existe 2 versions, 1 Mk2 avec VirtualDJ (sans Traktor 3 LE) et une Mk2 avec Traktor 3 LE (sans VirtualDJ)), Numark Total Control, Vestax VCI-100 et VCM-100)
- soit acquérir le disque dur externe Freecom ToughDrive Pro, inclus avec Traktor, https://www.native-instruments.com/index.php?id=freecom&L=1&ftu=5a3b2df3158ae77 .