Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg nanokontrol + traktor scratch pro

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 295 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion korg nanokontrol + traktor scratch pro
Bonlour,

Je viens d'acheter une korg nanokontrol pour controler les effets de traktor scratch pro.
Je voudrais savoir comment assigner les effets de T.S.P aux pistes de la nanokontrol pour ne plus avoir a galerer avec la souri pendant le mix

Config: mac OSX 10.5
2
Il suffit de lire le mode d'emploi de Traktor... C'est pas bien compliqué...
Everytime I hear this sound...
3

j'ai un fichier tsi tout près pour la nano kontrol si tu veux.
contacte-moi par mp.

4

hello ...

je recois mon traktor pro cet apres midi ...etant dejà en possession d'un nanokontrol , moi , je veux bien ton fichier tsi si ca ne te derange pas schreb ...

un grand merci à toi ...

5
Youhou !

Mon nanokontrol et nanopad arrive dans 2 jours !

Je veux bien volontiers ton fichier aussi histoire d'en profiter tout de suite ;-)

Sinon vous penser de quoi de ce petit contrôleur ?
Je souhaite piloter des loop avec nanopad, help help ! Traktor est-il bien adapté à ça ?

Merdi d'avance !
6
je veux bien te filer mon tsi pour nano kontrol , mais j'utilise une xone 2D aussi , donc pas certain que ca fonctionne bien ... au pire , la prog midi sous traktor n'est pas bien compliquée ...


merci la fonction "learn "


7

salut à vous juste pour savoir si ya toujours moyen de faire passer le .tsi du nanokontrol par mp.

merci d'avance

 

musicalement

Rackam

8

Salut, si tu es un peu patient et que tu as simplement 10 minutes à perdre, tu peux mapper ton korg tout seul, c'est vraiment tout bateau comme manip'

surtout avec la fonction learn, rien de plus simple  bravo

(moi j'ai un lpd8 et un mpk49 de mapper pour traktor, donc pas de mapping a faire tourner concernant le nano)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.