Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 18:19:12korg nanokontrol + traktor scratch pro
Bonlour,
Je viens d'acheter une korg nanokontrol pour controler les effets de traktor scratch pro. Je voudrais savoir comment assigner les effets de T.S.P aux pistes de la nanokontrol pour ne plus avoir a galerer avec la souri pendant le mix
Config: mac OSX 10.5
Anonyme
1755
2Posté le 15/07/2009 à 13:51:22
Il suffit de lire le mode d'emploi de Traktor... C'est pas bien compliqué...
0
Everytime I hear this sound...
gab twistandshout
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/07/2009 à 14:11:35
j'ai un fichier tsi tout près pour la nano kontrol si tu veux. contacte-moi par mp.
je recois mon traktor pro cet apres midi ...etant dejà en possession d'un nanokontrol , moi , je veux bien ton fichier tsi si ca ne te derange pas schreb ...
un grand merci à toi ...
0
fabolut
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/06/2010 à 00:52:49
Youhou !
Mon nanokontrol et nanopad arrive dans 2 jours !
Je veux bien volontiers ton fichier aussi histoire d'en profiter tout de suite ;-)
Sinon vous penser de quoi de ce petit contrôleur ?
Je souhaite piloter des loop avec nanopad, help help ! Traktor est-il bien adapté à ça ?
Merdi d'avance !
0
superwarrior
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/06/2010 à 09:37:36
je veux bien te filer mon tsi pour nano kontrol , mais j'utilise une xone 2D aussi , donc pas certain que ca fonctionne bien ... au pire , la prog midi sous traktor n'est pas bien compliquée ...
merci la fonction "learn "
0
vincepower12
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/10/2010 à 12:33:43
salut à vous juste pour savoir si ya toujours moyen de faire passer le .tsi du nanokontrol par mp.
merci d'avance
musicalement
Rackam
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/10/2010 à 09:34:53
Salut, si tu es un peu patient et que tu as simplement 10 minutes à perdre, tu peux mapper ton korg tout seul, c'est vraiment tout bateau comme manip'
surtout avec la fonction learn, rien de plus simple
(moi j'ai un lpd8 et un mpk49 de mapper pour traktor, donc pas de mapping a faire tourner concernant le nano)
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.