Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'HESITE ENTRE L'HERCULES RMX ET LE NUMARK OMNI CONTROL AIDEZ MOI SVP!!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'HESITE ENTRE L'HERCULES RMX ET LE NUMARK OMNI CONTROL AIDEZ MOI SVP!!

bonjour, je  suis un debutant dans le domaine de djing..je veux commencer par macheter un controleur midi(avec une carte son). les 2 models par lesquels je suis interesse sont lhercules rmx et le numark omni control.ils ont le meme prix donc jai un gros probleme mtn pck je sais pas lequel prendreil me semble que hercules a plus de fonction que le numark???mais dun cote dapres ce que jai lu numark est vraiment une bonne marque. de plus je voudrais savoir pour la fiabillite.. sa serai super si quelkun pourrai maider!!merci davance

2
Sans hesiter la RMX!!!Elle est fournie avec une carte son et Virtual dj!!Tu la branche et hop!5 minutes apres tu mixes. De plus tu feras partie de la comunaute Virtual dj,tu auras acces a plein de conseils. Moi je l'utilise depuis 6 moix et je mixe "en live" avec ,aucun bug,aucun plantage,enfantin a faire marcher le top du top. La console inspire la qualite et elle te sert de table de mixage sur laquelle tu peux mettre d'autres platines.Tu peux l'acheter les yeux fermes,pour avoir tester la "numark" je peux te dire qu'elle ne lui arrive pas a la cheville et avec virtual dj c'est le top,en plus si tu veux passer a la version pro de virtual dj tu beneficie d'une reduction!!!!
3
Aucun des deux....

Ok je  

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4
Nojaro1300 peut etre que tu pourai me conseiller un matos different alor?
5
si tu me donnes ton budget oui

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

6
400 E.
7
Alors, en controleurs (bien que je deteste ce genre de systeme), je te conseille minimum le Vestax vci 100 qui est a environs 500 euros (un peu au dessus de ton budget).
Mais ce que je conseille, c'est d'economiser encore et d'attendre d'avoir un plus gros budget, histoire de ne pas regretter ton achat.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

8
Ok merci
9
quelquun peux me donner des renseignements sur l'hercules dj control steel????
10
Bonjour dmin93,

Le DJ Control Steel est un controleur MIDI pro de la gamme Hercules. Il ne possède pas de carte son car c'est un controleur MIDI uniquement (comme la Vestax VCI-100).