Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SCS 3d et 3m / Préécoute?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 724 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stanton SCS 3d et 3m / Préécoute?
Hello all'.
Je vais investir dans une config' et je suis tombé sur celle-ci!
2 SCS 3d et 1 SCS 3m
En fait je veux absolument travailler avec Traktor... A la base, je voulais 2 Denon Dn-S1200 + 1 Dn-X120 + Traktor Pro. Mais cela me semblait finalement plus limité que la stanton. Même si c'est très différent...
Mais je voudrais savoir si cette config' Stanton disposait de la préécoute, qui est pour moi indispensable. Si oui, à partir de l'ordinateur? Ou de la SCS 3m directement?

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 23:40:00 ]

2
Citation :
Hello all'.
Je vais investir dans une config' et je suis tombé sur celle-ci!
2 SCS 3d et 1 SCS 3m
En fait je veux absolument travailler avec Traktor... A la base, je voulais 2 Denon Dn-S1200 + 1 Dn-X120 + Traktor Pro. Mais cela me semblait finalement plus limité que la stanton. Même si c'est très différent...
Mais je voudrais savoir si cette config' Stanton disposait de la préécoute, qui est pour moi indispensable. Si oui, à partir de l'ordinateur? Ou de la SCS 3m directement?

Merci à vous.


tu parles d'un matériel qui ne sort aucun son , je vois pas comment tu pourras écouter quoique ce soit a partir d'une simple télécommande ...

il n'y a aucun son qui sort du matériel dont tu parles , c'est comme un clavier ou une souris , c'est fait pour controler un logiciel.
3
A partir de la carte son. Tu appui sur le bouton de la SCS3M et le logiciel faire le routing au niveau de ta carte son.
4
Citation de lealsofia :
"tu parles d'un matériel qui ne sort aucun son , je vois pas comment tu pourras écouter quoique ce soit a partir d'une simple télécommande ...

il n'y a aucun son qui sort du matériel dont tu parles , c'est comme un clavier ou une souris , c'est fait pour controler un logiciel."

Oui je sais cela. Mais pour la Xponent c'est la même chose, pourtant elle dispose de la pré-écoute en natif.

Spark2, il faut que j'achète une carte audio séparément donc?! Où puis-je faire ça directement de mon PC?
Merci.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 18:00:26 ]

5
non , la Xponent possède bien une carte son intégrée , car il y a une prise casque.

ta question de la préécoute n'a de sens que si tu supposes qu'il y a une carte son dans la stanton , ne prend pas les gens pour des idiots , sinon tu saurais que n'importe quel potard peut être affecté au basculement entre PFL et Master dans un logiciel. 

tu demandes toi même si il faut une carte son externe d'ailleurs , si tu supposais donc que la stanton était uniquement midi , tu ne poserais pas ces questions ...

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 18:51:36 ]

6
7
Eh! Mais pas la peine d'être désagréable tu sais. SI je pose ces questions c'est que je ne sais pas. Si la Stanton fait pré-écoute c'est ça ma question. Après si elle peut le faire directement ou indirectement je m'en fous, je cherche juste à savoir si elle le fait. Et si oui, comment?
C'est tout. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Tu sais peut-être des choses mais les autres ne sont pas forcés de le savoir. Un forum est fait pour l'entraide surtout. Et là tu ne cherches qu'à m'enfoncer, donc arrête ça lealsofia sinon ça ne m'intéresse pas.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 22:22:34 ]

8
Le mieux c'est une carte externe de bonne qualité avec prise casque.