vestax tr1
- 29 réponses
- 9 participants
- 9 393 vues
- 7 followers
padbil
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2009 à 19:58:03vestax tr1
Hey,
Quelqu'un a-t-il déjà testé le contrôleur TR1 de Vestax, et notamment avec Traktor Pro? qu'est ce que ça dit ?....
merci aux actuels (rares) utilisateurs de ce contrôleur...
Quelqu'un a-t-il déjà testé le contrôleur TR1 de Vestax, et notamment avec Traktor Pro? qu'est ce que ça dit ?....
merci aux actuels (rares) utilisateurs de ce contrôleur...
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 10/01/2010 à 21:11:41
padbil
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 11/01/2010 à 11:54:16
.... J'en suis satisfait pleinement dans la mesure ou il répond à mes attentes..... un contrôleur solide et précis qui ne fait pas "jouet" comme la plupart des contrôleur midi sur le marché..... on sent bien qu'il a été développé par un pro.
Pour ça il est jouissif à utiliser et c'est rien de le dire..... testez le...... Traktor au bout des doigts et non plus au bout du doigts
Des choses que je n'aime pas ....??? pas vraiment en fait, la bête se prends rapidement en main, il est fiable, les faders sont souples et l'interaction de leur course avec traktor est réglables, les potard ont une large course ce qui permet aussi d'être précis ....
on peut tout de même déplorer deux trois pt'it truc..... déjà qu'il soit vendu sans transfo pour l'alim (alim USB seul)..... à ce prix là ils se touchent..... ou encore que les potard ne soient pas aussi des switch par exemple pour les kill de l'équaliseur.....
Mais bon ça reste des détails qui ne remettent pas en question la valeur de ce contrôleur... pour avoir rapidement tester le numark total kontrol (tout plastique)..... ça n'a rien à voir, et c'est bien normal car le prix non plus n'a rien à voir.....
Pour ça il est jouissif à utiliser et c'est rien de le dire..... testez le...... Traktor au bout des doigts et non plus au bout du doigts
Des choses que je n'aime pas ....??? pas vraiment en fait, la bête se prends rapidement en main, il est fiable, les faders sont souples et l'interaction de leur course avec traktor est réglables, les potard ont une large course ce qui permet aussi d'être précis ....
on peut tout de même déplorer deux trois pt'it truc..... déjà qu'il soit vendu sans transfo pour l'alim (alim USB seul)..... à ce prix là ils se touchent..... ou encore que les potard ne soient pas aussi des switch par exemple pour les kill de l'équaliseur.....
Mais bon ça reste des détails qui ne remettent pas en question la valeur de ce contrôleur... pour avoir rapidement tester le numark total kontrol (tout plastique)..... ça n'a rien à voir, et c'est bien normal car le prix non plus n'a rien à voir.....
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 14/01/2010 à 10:28:54
Anonyme
126
15 Posté le 18/02/2010 à 21:01:39
Salut Padbil ,
Je souhaite acheter un controler ou autre pour mixer , mais j'ai l'impression que tout les controler MIDI sont des jouets pour mixer dans sa chambre !!
Mise a part se TR-1 qui m'a l'air intéréssent .
Donc c'etait pour s'avoir si je pouvai te poser quelques questions .
Ps : Je te previen je risque d'etre chian et poser des questions a la con , car je veut pas faire d'erreur dans mon achat , et j'ai jamais toucher o mix sur PC . j'ai toujours tester que des platines vinyls !
Merci
Je souhaite acheter un controler ou autre pour mixer , mais j'ai l'impression que tout les controler MIDI sont des jouets pour mixer dans sa chambre !!
Mise a part se TR-1 qui m'a l'air intéréssent .
Donc c'etait pour s'avoir si je pouvai te poser quelques questions .
Ps : Je te previen je risque d'etre chian et poser des questions a la con , car je veut pas faire d'erreur dans mon achat , et j'ai jamais toucher o mix sur PC . j'ai toujours tester que des platines vinyls !
Merci
Anonyme
126
17 Posté le 18/02/2010 à 21:08:51
Je vien d'aller voir ce que c'etait est............... non sa n'a pas du tout l'air d'un jouet
Mais le prix ?
Mais le prix ?
Anonyme
126
18 Posté le 18/02/2010 à 21:13:26
Je vien d'aller voir les prix , dans les 2000€ , c'est sa ?
Moi je parle dans un budget de 400-500€ grand max ( c'est triste)
Moi je parle dans un budget de 400-500€ grand max ( c'est triste)
Anonyme
422
19 Posté le 19/02/2010 à 07:38:07
Ha oui là...
La TR-1 est un bon objet à un prix correct, qui rentre dans ton budget, en effet
La TR-1 est un bon objet à un prix correct, qui rentre dans ton budget, en effet
Anonyme
126
20 Posté le 19/02/2010 à 13:46:25
Mais tout le monde me parle de JogWheel ( car au debut je vouler utilisé une table de mixage DDM4000 en midi ) Mais tout le monde m'a dit non c'est bien vaut mieu un vrai controler , et tu aura des JogWheel....Mais sur le TR-1 y'a pas de jogWheel .
Haha jsui vraiment perdu !
Quelle serai la meilleur solution pour mixer avec un budget de 400-500€ ?
Merci !
Haha jsui vraiment perdu !
Quelle serai la meilleur solution pour mixer avec un budget de 400-500€ ?
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte