Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vestax tr1

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 9 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vestax tr1
Hey,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le contrôleur TR1 de Vestax, et notamment avec Traktor Pro? qu'est ce que ça dit ?....   

merci aux actuels (rares) utilisateurs de ce contrôleur...
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est ça....
12
tu en es satisfait pleinement ? y'a t il des choses que tu n'aimes pas dessus ? est-ce jouissif à utiliser ? donne nous envie

David

Un blog moto incontournable ?

13
.... J'en suis satisfait pleinement dans la mesure ou il répond à mes attentes..... un contrôleur solide et précis qui ne fait pas "jouet"  comme la plupart des contrôleur midi sur le marché..... on sent bien qu'il a été développé par un pro.

Pour ça il est jouissif à utiliser et c'est rien de le dire..... testez le...... Traktor au bout des doigts et non plus au bout du doigts

Des choses que je n'aime pas ....??? pas vraiment en fait, la bête se prends rapidement en main, il est fiable, les faders sont souples et l'interaction de leur course avec traktor est réglables, les potard ont une large course ce qui permet aussi d'être précis ....
on peut tout de même déplorer deux trois pt'it truc..... déjà qu'il soit vendu sans transfo pour l'alim (alim USB seul)..... à ce prix là ils se touchent..... ou encore que les potard ne soient pas aussi des switch par exemple pour les kill de l'équaliseur.....
Mais bon ça reste des détails qui ne remettent pas en question la valeur de ce contrôleur... pour avoir rapidement tester le numark total kontrol (tout plastique)..... ça n'a rien à voir, et c'est bien normal car le prix non plus n'a rien à voir.....      
14
merci pour ton retour...

David

Un blog moto incontournable ?

15
Salut Padbil , 
Je souhaite acheter un controler ou autre pour mixer , mais j'ai l'impression que tout les controler MIDI sont des jouets pour mixer dans sa chambre !!
Mise a part se TR-1 qui m'a l'air intéréssent .
Donc c'etait pour s'avoir si je pouvai te poser quelques questions .

Ps : Je te previen je risque d'etre chian et poser des questions a la con , car je veut pas faire d'erreur dans mon achat , et j'ai jamais toucher o mix sur PC . j'ai toujours tester que des platines vinyls !
Merci mrgreen
16
Et la Allen&Heath 4D c'est un jouet aussi ?
17
Je vien d'aller voir ce que c'etait est............... non sa n'a pas du tout l'air d'un jouet bave
Mais le prix ?
18
Je vien d'aller voir les prix , dans les 2000€ , c'est sa ? mrgreen
Moi je parle dans un budget de 400-500€ grand max facepalm ( c'est triste)
19
Ha oui là...
La TR-1 est un bon objet à un prix correct, qui rentre dans ton budget, en effet
20
Mais tout le monde me parle de JogWheel ( car au debut je vouler utilisé une table de mixage DDM4000 en midi ) Mais tout le monde m'a dit non c'est bien vaut mieu un vrai controler , et tu aura des JogWheel....Mais sur le TR-1 y'a pas de jogWheel .

Haha jsui vraiment perdu !
Quelle serai la meilleur solution pour mixer avec un budget de 400-500€ ?
Merci !