Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bonjour, est-il obligatoire de posséder une carte (type audio 2DJ) pour faire tourner la TR 1 ? car il me semblait que non ...
0
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/07/2010 à 16:34:08
La TR1 est juste une surface de contrôle, pas d'entrée ni de sortie audio. Tu peux l'utiliser avec la carte son de ton ordi mais c'est quand même moins bien (surtout pour la pré écoute).
0
Djadidj
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 23/07/2010 à 17:02:00
Ok, par exemple un branchement:
TR1 > via usb > MACBOOK > via cable jack > AMPLI
peut-il marcher ?
Pour la préécoute au début cela ne m'importe pas tellement car je mix sur traktor uniquement avec la souris (donc sans préécoute) depuis pas mal de temps et je pense pouvoir m'adapter. Par la suite oui j'acheterais une carte son je pense ...
0
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 23/07/2010 à 17:24:18
Pas de soucis, ça va marcher.
0
slamspider
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 25/12/2010 à 03:14:57
Il y a eu du nouveau depuis 2009 en terme de console, mais la TR1 reste une petite bombe de qualité et de précision.
Mais il y a de plus en plus, de bon produit concurrent qui arrive comme la Traktor control S4 (N.I), la 4MX (Hercules), la mixdeck (Numark)etc ...
Cela dit, une bonne petite table sans jog, je crois clairement que c'est la meilleure,
(d'ailleurs sans jog, y en a pas des masses, j'en connais pas d'autre pour ma part)