Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

vestax tr1

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 9 492 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vestax tr1
Hey,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le contrôleur TR1 de Vestax, et notamment avec Traktor Pro? qu'est ce que ça dit ?....   

merci aux actuels (rares) utilisateurs de ce contrôleur...
Afficher le sujet de la discussion
26

Bonjour, est-il obligatoire de posséder une carte  (type audio 2DJ) pour faire tourner la TR 1 ? car il me semblait que non ...

27

La TR1 est juste une surface de contrôle, pas d'entrée ni de sortie audio. Tu peux l'utiliser avec la carte son de ton ordi mais c'est quand même moins bien (surtout pour la pré écoute).

28

Ok, par exemple un branchement:

TR1 > via usb > MACBOOK > via cable jack > AMPLI

peut-il marcher ?

Pour la préécoute au début cela ne m'importe pas tellement car je mix sur traktor uniquement avec la souris (donc sans préécoute) depuis pas mal de temps et je pense pouvoir m'adapter. Par la suite oui j'acheterais une carte son je pense ...

29

Pas de soucis, ça va marcher.

30

Il y a eu du nouveau depuis 2009 en terme de console, mais la TR1 reste une petite bombe de qualité et de précision.

Mais il y a de plus en plus, de bon produit concurrent qui arrive comme la Traktor control S4 (N.I), la 4MX (Hercules), la mixdeck (Numark)etc ...

Cela dit, une bonne petite table sans jog, je crois clairement que c'est la meilleure,

(d'ailleurs sans jog, y en a pas des masses, j'en connais pas d'autre pour ma part)