Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vestax tr1

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 9 389 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vestax tr1
Hey,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le contrôleur TR1 de Vestax, et notamment avec Traktor Pro? qu'est ce que ça dit ?....   

merci aux actuels (rares) utilisateurs de ce contrôleur...
2
je guette aussi

David

Un blog moto incontournable ?

3
Rien sur le marché avant le 15 décembre..... encore du retard....
4
déjà en vente sur nuloop pourtant... par contre pas de jog

David

5
En vente pourquoi pas, mais en stock c'est autre chose.... et au fait.... pourquoi de jogs.....???
6
pour caler la boucle, tu t'y prends comment ?

David

7

Je l'ai..... Youhooooooooo..... ......
Ben pour caler la boucle t'as une section "move control" qui te permets de paramètrer   tout ce qu'il faut.....

Avec Traktor Pro sur macbook tout fonctionne nikel au premier abord...... quel bonheur de lacher cette f***** souris.....

Si vous avez des question n'hésitez pas......

8
moi j'ai une question : 

quand tu passe de la platine 1 à C ou B à D comment se passe le passage d'un contrôle à l'autre ? Exemple : j'ai le volume à fond sur la A et je désire contrôle ensuite le volume de la C ? Mais quand jje switch, est-ce qu'il me met direct la C à fond ?

Xavier
9
Non, il te met pas le volume de la piste C à fond (et heureusement car ce serait un joyeux bordel.....), il s'en tient à la valeur qui est sur le logiciel..... par contre il faut donc aller "récupérer" la valeur avec le fader pour pouvoir agir dessus (de même pour les valeurs des potards : évidement car le TR1 n'est pas motorisé......)  Cela dit le coup de main viens vite.
J'ai aussi testé des paramètres en assignant les faders prédestinés à piloter le tempo aux contrôle des volumes pour les pistes C et D, ça fonctionne bien et permet de faire plus de switch entre les différents 4 sources..... et de limiter les éventuels erreur  de manip (baisse de volume inopiné sur la mauvaise voie).......
10
Ok merci... Si je comprend bien, il faut retrouver la vleur pour ensuite agir, ce qui est rassurant.