Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son + filtre + table pour VCI-100

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion carte son + filtre + table pour VCI-100

Je relance le sujet (je sais pas si je suis dans la bonne catégorie merci de me prevenir si c'est pas le cas
(https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.383526,branchement-sub-mono,post.5541984.html)

En espérant qu'il y ait toujours des gens pour m'aider

Je projetait d'acheter a la suite de la discussion d'acheter un filtre actif beringer pour pouvoir brancher mon sub en mono mais était donné que je vais faire l'acquisition d'un VESTAX VCI-100(qui d'après les comparatifs me semble être la meilleur console dans sa gamme de prix) et qu'il faut lui adjoindre une carte son pour la préecoute :

je me demandait si je pouvais pas acheter une carte son qui me permette directement de brancher mon sub en mono et mes deux satellites.

En effet je possède mes enceintes et mon sub mais si je dois acheter
- mon vestax VCI-100
- un filtre actif
- une carte son externe
- une table

ben ca commence a faire beaucoup d'appareil pour un débutant il n'y a t-il  pas moyen de reduire un peu le nombre d'appareils pour que ce soit moins chère que ce soit plus transportable ^^ peut etre que avec le vestax j'ai pas besoin d'une table.... aidez moi.....

Merci d'avance,
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 21:05:48 ]

2
tu as posté au bon endroit! wink
3
merci,( tu me suis partout dis donc ), mais toujours personne pour m'aider a part toi bien sur ^^
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
4
Là, je ne peux rien pour toi, je bosse avec mes pio CDJ400 + DJM600, sans ordi!
Je pense malgré tout que tu dois mettre ta surface de contrôle sur une table avant d'envoyer le signal à l'ampli.... comme n'importe quel source!
5
ouaip je pense mais je voudrai reduire le nombre d'appareil a acheter mon message en clair mais personne
on attend....on attend
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
6
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais sur le site suivant, ils proposent des plug-in gratuits qui font fonctions de filtres et autres appareils de son:

https://www.sanusart.com/

Après faut voir si tout ça est compatible

Non je ne mettrai pas de pull

7
merci mais mon problème ne viens pas de logiciels mais plutot d'un soucis matèriel je veux pouvoir utiliser un Vestax VCI-100 sur deux enceintes et un caisson avec un PC mais je veux que mon sub soit en mono dans l'installation donc il me faut un filtre, et comme je le disais au dessus filtre + carte son + table + vestax ca commence a faire chère je cherche donc des appareils mixtes
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
8
regarde du coté d'une bonne carte son du style E-Mu compatible avec ta VCI.

Donc une carte son de type USB ou firewire pour de la MAO avec sortie approprié. 
C'est tout se dont je peut te conseiller.

Bonne recherche
Musicalement
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
A priori avec la vestax, tu n'as plus besoin de table.

Et avec un logiciel qui remplace ton filtre, et une carte son avec 2 sorties ( 1 pour les basses, 1 pour le reste), plus besoin de filtre.

Reste à trouver les logiciels et le matos compatible.

Non je ne mettrai pas de pull

10
mmh ouai ok pour dire que j'ai peut etre pas besoins de table mais le filtre je voit pas comment faire autrement a mon avis c pas possible un logciel peut pas remplacer un branchement merci en tout cas
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....