Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VESTAX VCI 300

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VESTAX VCI 300

bonjour tout le monde ,voila,je voudrai investir dans cette console mais aprés plusieurs recherche je m'aperçois q'elle retourne souvent en SAV a cause des jog pour ceux qui scratch,est-ce que c'est due a une mauvaise utilisation ou est-ce que le probleme est connue de vestax et ils essayent d'y apporté une amélioration.je scratch un petit peu et je mix plutot soul,funk,hip-hop.merci de me répondre car vu le prix c'est quand même un investissement. que me conseilleriez vous pour le même prix.je mix chez moi pour le plaisir et dans quelques soirée entre amis.je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

2
Hello,

En gros, la pluspart des anciennes VCI retournent au moins une fois au SAV car elles ont un pb avec le jog droit. Il existe une liste de numéro de série mais à moins d'en acheter une d'occasion tu ne devrais pas tomber sur une des anciennes.

Pour les plus récentes il arrive parfois qu'il y ai un problème au niveau du detecteur d'un des jog pour certaines VCI. On peut le résoudre "assez facilement" soit même en démontant la bête mais il faut avouer que c'est un peu chiant pour une machine à ce prix .... sinon c'est sav. Je n'ai aucune idée du pourcentage de retour.

Dans tous les cas (sauf exeption) ce n'est pas l'utilisation qui cause ces soucis, tu peux scratcher comme un bourin ça tiens le coup !! Si un problème survient c'est donc généralement dû à un défaut indépendant de l'utilisation.

-------------------------

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 20:59:24 ]

3
merci myki2000 par contre ou peux t'on trouver les numeros de serie défectueux?
4
Trouvé dans unautre sujet d'audiofanzine

-Object product / Serial number-
DJ Controller VCI-300

- 85 F (K) 01 ****
- 86 F (K) 02 ****
- 87 F (K) 03 ****
- G87 01 ****
- G87 02 ****
- G88 03 ****

-------------------------

5
encore une fois merci myki2000, tu penses que les modeles vendu en 2010 aurons moins de probleme que ceux de 2009 ou c'est au ptit bonheur la chance.