Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur acheter ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel controleur acheter ?
Salut !!

J'aimerai vendre mes platines CDJ200 et ma table VMC100XL pour tout remplacer par un bon contrôleur,
vous me conseillez quoi ?

Pour l'instant j'ai un ordi portable DELL avec une petite config assez récente mais je vais certainement passez à MAC.

Mon budget en fonction de la vente de mon ancien matériel inférieur à 1000€

Je suis également intéressé par de l'occasion..

Merci !!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Personne pour me conseiller ??

J'aimerai un contrôleur compact qui fait office de carte son, un système tout en un a brancher entre l'ampli et le PC

J'ai lu pas mal d'avis négatif sur la VCI 300 de vestax, la NS7 de Numark me parait trop imposant... vus me conseillez quoi?? 

Essentiellement pour du mix house ... et si possible avec d'autre entrée Micro et éventuellement une entrée line...

Merci !!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
vci300 est un bon produit ;ou garde tes cdj200 et prends toi traktor
4
Sinon vous pensez qui de deux EKS XP10 sur ma table de mix VMC400XL ?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
xp5 ou xp 10 c'est top et aussi efficace !!
6
Ouai si j'ai bien compris la XP10 intègre une bonne carte son par contre en neuf j'en trouve pas va falloir voir en occas je crois je vais déjà vendre mes CDJ200, je les aime bien mais je veux un truc plus pratique et plus facilement transportable ...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
OUF je viens de voir une vidéo de la EKS OTUS assez impressionnant lol !

C'est une bonne machine pour faire des mixs house et aussi des soirée style anniversaire disco ect ??

Si quelqu'un utilise la bête?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
oui mais les xp5 marche sur mac et pc et le xp10 uniquement pc;
dommage de vendre tes 2 cdj ;
2 xp5 c'est pas tres chere - de 300euros si tu veux echanger tes cdj contre des xp5 (+ argent) on peut voir ...

otus 650 euros et bientot  otus raw...

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 16:16:32 ]

9
J'aimerai les vendre 650€ encore sous garantie thomann ... elles ont du faire environ 10 soirées sans aucun problèmes.

Le seul truc qui me donne envie des les vendre, c'est pour un truc plus compact et sans CD...
Et changer pour un truc bien fun comme le EKS OTUS sa me dirai bien

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr