Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vestax VCI 100 ou Vestax VCI-100 SE by Dj TechTools

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vestax VCI 100 ou Vestax VCI-100 SE by Dj TechTools
bonjour tout le monde,
avant de me lancer dans un achat jaimerai connaitre votre opinion...
je fais un peu le DJ dans des soirées et bars avec mon macbook pro et le traktor PRO je précise, jai un peu marre du mapping clavier et de la petite souris, alors jai décidé de me prendre un petit contoleur...
mon choix sest porté sur le vestax VCI 100 (il commence pas à se faire un peu vieux?) mais en fouillant un peu je suis tombé sur ça; http://techtools.myshopify.com/products/vci-100se qui me parait etre très sympa....
alors je me demandais si vous connaissiez? et puis si vous avez un bon conseil?
merci à ceux qui prendront la peine de me laisser u petit mot
2
A ce prix la autant ajouter 100 euro pour pouvoir se payer la VCI-300 . Je la possède et j'en suis très content et je trouve qu'elle fait moins "jouet".
3
...merci pour ta réponse mais je nai pas besoin dune autre carte son (intégrée), jai une MOTU ultralite MK3 mrgreen
et puis le lien que jai mis pointe sur 549$, ce qui fait avec un peu de chance (pas de taxe douane) à peu prés 422euros en sachant que chez thomann on trouve la classique en bundle à 389euros...
mais il parait que le firmware nest pas le mème et lintégration traktor plus aboutie????
merci
4
Quelle est la difference entre une VCI100 classique et la VCI-100SE de Techtools????

dito leur site : 
"The only VCI equipped with the 1.3 firmware that fixes critical bugs and adds unique performance features." 

Ca corrige quels bugs ???

Sinon coté design & mapping, ils vendent le capot à part pour le changer soi-même.

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:01:07 ]